- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Relation intime de couple et maladie chronique
Relation intime de couple et maladie chronique
- 50 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:51
Inscrit en 2020
5 380 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lepetitbelge,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@patrick0608 @Dominiq01 @alainalbert @fadada @valdor70 @man337440 @le sage 56 44 @Djiba2kouya @fredjuke @Tighoundra @foxludo
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire ? Souhaiteriez-vous en parler avec @lepetitbelge ? Comment avez-vous géré la situation ?
D'avance merci pour vos retours,
Très belle semaine,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 07/11/2024 à 21:34
Inscrit en 2014
2 273 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
77 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ne baisses pas les bras , il faut encore y croire . Tu peux trouver une femme qui comprend ta vie avec ta maladie Moi aussi j'ai pas mal de problèmes et pourtant je fais tout pour faire l'amour mais l'amour ne veut pas dire une pénétration .J'ai été pendant 18 mois environ sans bander à cause de l'ablation de la prostate . Avec ma femme nous avons changé notre méthode de faire l'amour . Nous nous sommes touchés beaucoup plus , des préliminaires plus longs , des baisers plus langoureux et on finissaient souvent par une masturbation mutuelle
Je sais que s'est pas simple mais reprend toi , la vie vaut le coup de la vivre à fond
A+
Voir la signature
fadada
lepetitbelge
lepetitbelge
Dernière activité le 25/02/2022 à 12:44
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour les conseils, de plus j'ai tjrs adorés les préliminaire, mais pour la suite c'est frustrant pour moi et sûrement ma future partenaire....
Voir la signature
pierre lepetitbelge
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lepetitbelge
lepetitbelge
Dernière activité le 25/02/2022 à 12:44
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
Je suis atteins de la maladie de osler weber rendu, les symptômes sont de fréquentes hémorragie et les consequénces une anémie chronique, il va de soi que ma "vie sexuelle" à dégringolé, ma femme suite à cette abstinence "forcée " à prit un amant, quant j'ai découvert sa liaison, j'ai été terriblement meurtri, et entamé une procédure de divorce, je suis évidement très anxieux car l'avenir est tellement incertain, quelle femme se contenterait de 1 ou 2 rapports par mois......à 53 ans je n'ai plus d'espoir de refaire ma vie, la maladie en soi est déjà un calvaire, et perdre en plus l'amour d'une femme a cause de la maladie est une souffrance supplémentaire.
Courage à tout ceux qui souffrent d'une maladie similaire.