- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Prostate et son dysfonctionnement
Prostate et son dysfonctionnement
- 79 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FfredEm @Loic30 @Pat13122 @Mouloud @PaulPaul1 @mik2000 @box34p @cramps @kolia97 @frenchinfo @zoubeir119 @willy31 @Echantillon @drd122 @eric0909 @frejus12 @chipo84 @jfrappie bonjour à tous ! Je vous indique cette discussion, n'hésitez pas à y participer pour vous présenter, partager votre expérience ou poser vos questions. Bonne journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai 75 ans et depuis un accident de voiture qui m'a rendu la vessie neurologique atone et rendu insuffisant rénal chronique stade 3b ,je suis en auto-sondage intermittent ,et je n'ai plus d'érection plus de rapport avec ma femme et plus d'éjaculation je ne sais pas quoi faire et suis très malheureux car sans être un malade de sex ça me manque et je n'ose pas en parler a mon urologue
Voir la signature
patrick g
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut voir avec votre urologue car il peut mettre un implant à votre verge qui permet d'avoir des érections .Moi étant opéré de la prostate , ablation totale et si j'avais plus d'érection mon urologue et moi avons parlé d'un implant .C'est la dernière solution pour bander
A+
Voir la signature
fadada
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:47
Inscrit en 2020
2 652 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Dominiq01 bonjour, pour moi se sont des piqûres de firmagon qui me coupe l'envie et c est très dur d' être au lit avec sa femme de se dire bonsoir et de se retourner chaqun de son côté.
Voir la signature
Reno62
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai vécu ça aussi pendant un an . Mais pour moi cela se passe mieux car j'ai récupéré mes érections certes moins dures mais assez pour faire l'amour . Tu peux te faire poser un implant ça marche bien ; se sont des érections mécaniques mais cela donnera du plaisir à ta femme et à toi aussi . J'ai un ami qui s'est fait poser cet implant et il dure 10 ans
Courage
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dominiq01
Bon conseiller
Dominiq01
Dernière activité le 17/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vivre avec des dysfonctions sexuel c'est mon cas et j'avoue c'est très dur ce qui faut savoir c'est la piqûre de Zolatex qui mees attribué à pour but justement de couper tout ses envie sexuel de manière à ce que la prostate ne gonfle pas sans quoi attention au PSA Pour la peur c'est exister la prostate et de recommencer des chimiothérapie j'avoue avoir les boules pour moi le destin m'a pas donnée le choir
À bientot Dominique