- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Impuissance total après rejet de l'implant pénien, des retours ?
Impuissance total après rejet de l'implant pénien, des retours ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sim1966,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Bekeur @Scal79 @pitbrad @inkcresus @HomoLambda @Libido44974 @Alexou974 @Fadilnasr @victorlima @olivierbaudelot @Zakarov @AlexandrePedron @Fetlab @Prune77 @TimmyDail @Kary566 @Lili75000 @KIROULEPIERRE @JLC78100 @Claudinus1 @RaoulGos @Medman @Stephan1991 @Jimmy1383 @TiLa44 @mariejoseph71 @Nashipay @Jeanzz @alpham @Omzoo5 @Dams56 @marvin29 @Emma0706 @MARIUS-93 @LapeyronieetNous @Ham1234 @Louis29 @Capoblanco @Alain21 @Ships78 @Obafemi @Mverlez @Toninos @Joelmo @Olivier7603 @Fili12 @elibobo @BMElche @Bernie24000 @Tristounne @VJL266 @Rick9311 @Marcb14 @Lulu27 @Opus49 @Bistouquette @chabrula @chtequer @Albatros @Azerty49 @dvd696 @LePiar @cricran @ndimbi @Wallace @farid21 @dc35190 @naej421 @Anna62 @62ahaz @James.D @renoudm @colors @MichelCazu @popoll @Roro10 @noc952 @Nours50 @dahabanno @Oliv848 @Flikar @Legouve10 @MAGELUN @YELISSE @patatoce @Jimmyc @Spin1492 @pthy49 @Dirt42100 @pato123
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Avez-vous été opéré d'un implant pénien ? Comment ont été les suites post-opératoires ? Comment est votre vie sexuelle désormais ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Claudinus1
Claudinus1
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:58
Inscrit en 2024
17 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour 👋
Je n’ai pas été opéré d’un implant pénien.
Je souffre pourtant d’une insensibilité totale des parties intimes (penis, gland, scrotum, zone périnéale, anus).
J’ai 60 ans et suis diabétique de type 1 depuis 1972.
J’ai ignoré mes symptômes, je me suis tu , durant toutes ces années (2012-2013) par honte. Je me suis imposé un silence total et suis resté dans le déni, la privation du plaisir, les frustrations nombreuses et les souffrances …
En 2022, on m’a diagnostiqué un tdi (trouble dissociatif de l’identité) et je consulte depuis des psychologues et psychiatres. Ce sont eux qui m’ont convaincu de parler de ce mal être aux médecins (urologue, diabétologue).
J’ai consulté des médecins au CHRU et 3 urologues. Le constat n’est guère encourageant : neuropathie diabétique sévère. C’est cela qui engendre une perte de toutes sensibilités des parties genitales. Il n’y a aucun remède, mes nerfs sensitifs sont atteints.
Merci de m’avoir lu et merci par avance de vos réponses.
Voir la signature
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sim1966
Sim1966
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2023
13 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Posteur
Bonjour je me permets de revenir vers vous suite à mon implant pénien qui n’a pas fonctionné. J’ai fait de rejet avec infection d’eau aujourd’hui je n’ai plus rien donc plus direction
Si il y a des personnes qui ont eu le même problème que moi, je voudrais bien savoir comment se passe leur vie sexuel
Moi je suis encore fiction, donc pour l’instant je peux pas pratiquer, mais je suis en train de réfléchir à ma nouvelle vie sexuelle
Merci de votre retour
Simon