- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer du sein
- L'hormonothérapie, parlons de ses effets secondaires
L'hormonothérapie, parlons de ses effets secondaires
- 88 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Oceans,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements du cancer du sein" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Yemicherie @Audrey0102 @Eleia88 @Toticine @Choupette83 @Cloclo62740 @Isatasc @Hélèneduc @Mimi-57 @Christiene
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Mila22
Mila22
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:24
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et force à toi je prends du femara depuis presque 5 ans à partir du mois d'avril 2023 ça fera 5 ans j'ai pris 8 kg j'ai eu mal à tout mon squelette comme une personne âgée alors que je n'ai que 57 ans les rayons c'est pas anodin mais je te conseille de prendre ton traitement et de suivre ce que te dit ton oncologue après tes douleurs finiront par disparaître tu perdras du poids je sais que c'est très dur mais crois-moi avoir le regret de ne pas avoir pris le femara ou autre jusqu'au bout psychologiquement tu vas t'en vouloir si ton cancer revient n'écoute personne que ton oncologue et si tu ne le supporte pas par il faut lui en parler à ton oncologue elle trouvera une autre solution un autre médicament mais dis-toi que si on t'a donné ce médicament c'est qu'il a prouvé son efficacité avant je marchais beaucoup mais qui t'a choisir entre la guérison ou la mort je suis peut-être brutal mais je préfère la vie c'est un un combat le cancer moi lorsqu'on a trouvé le cancer du sein on m'a trouvé le cancer du col de l'utérus j'ai eu deux cancers en même temps je suis en total rémission c'est ce que m'a dit mon oncologue force à toi courage et que Dieu te donne la guérison
Voir la signature
Mila
Mila22
Mila22
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j'étais sur femara pendant 5 ans je suis en rémission complète ça fait une semaine que je ne le prends plus je te conseille d'en parler à ton l'oncologue effectivement il y a vraiment des douleurs des sensations bizarres dans le corps mais ça vaut le coup car c'est pour guérir pour moi ça a pas été facile mais je l'ai fait tes études ont montré que ça marchait à 95 % pendant 5 ans mais il faut en parler à l'oncologue et à une psychologue courage à toi si moi je l'ai fait et toi tu peux le faire
Voir la signature
Mila
Mila22
Mila22
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Effectivement ça fait très mal aux articulations mais il faut le prendre courage
Voir la signature
Mila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Oceans
Oceans
Dernière activité le 29/05/2023 à 13:47
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
j aimerais bien avoir des témoignages sur l hormonothérapie.
je suis sous Tamoxifen et ai besoin de bcp de repos. Douleur dans les articulations.
Je travaille à temps plein et fais le minimum du côté perso.
Je ne pourrais pas le supporter longtemps.