- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du VIH - SIDA
- Traitements en cours
Traitements en cours
- 112 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
tikenflor
tikenflor
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:19
Inscrit en 2012
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Tikenflor, je ne suis pas encore de traitement. Mais je vous suis désormais.
Voir la signature
Merci pour votre soutien et sincérité
Utilisateur désinscrit
isentress 400mg cpr60 +intellence 100mg cpr fl120+prezista 800mgfl 80 +que jais faitnorvin100mg cpr30
j ais tester des medicament volontairement pendant 1 an sous sereingue et divers ce qui a ete tres tres dur mais grace ca je vais mieux, mais depuis tous les essais que j ais fait volontairement (je fais don de ma personne pour tous essais de medicaments ) j en suit fier car depuis je suis tres bien mon taux et indectectable ou presqu puisqe je l ai mais mon professeur me dis que c est comme si j avais rien il manque plus que le vaccin je ne suis pas croyant mais je pris que l on le decouvre pour tous donc certains souffre courage a vous moi je crois qu il vont y arriver
Utilisateur désinscrit
Je suis sous eviplera 1 comprimes par jours tous les jours depuis 2 ans et demie et je n'ai quasiment aucun effet secondaire, comparés à d'autres trithérapi, j'ai ouvert une une discussion sur l'allègement des trithérapie car cela est possible et dans mon cas cv indétectable et cd4 a 800 ils ne serait pas justifier de continuer 7/7 de médicaments je dois en parler a mon affectiologue.
gautama
Bon conseiller
gautama
Dernière activité le 27/05/2020 à 12:41
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour à vous.J'ai un peu honte de parler de ma séropositivité,car je fais parti des quelques veinards qui ont été des résistants à long terme.J'ai été contaminé en 1984 et n'ai eu besoin de traitement que depuis 2 années et j'ai 63 ans à présent!Je n'ai rien fait de particulier pour avoir droit à ce répit.Quelques fois je me dis que cela était écrit,bien que je sois athée,mais comment j’ai pu bénéficier d'une telle chance,surtout qu'a l'époque j'avais de plus deux hépatites chroniques ,la B et la C.Cela m'a toujours dépassé,mais j'ai appris à apprécier cette hallucinante chance ,à défaut de la comprendre.Pour essayer de rendre une petite partie de ce cadeau,je suis devenu volontaire à Aide durant 14 années. J'accompagné les malades le long de leur approche de la délivrance finale,car à ces époques,la faux de la mort ne chaumée pas.A présent j'ai stopper mon engagement,mais continu à profiter de cette chance incroyable,puisque des le départ ma trithérapie a fonctionné parfaitement et je souffre pas d'effets secondaires. Voila. Je voudrais bien me réengagé dans une autre action mais pas aussi lourde que celle de mon ancien volontariat.Pourriez vous me donner des pistes,je vous en serez extrêmement reconnaissant et surtout ne baissez pas les bras,il y aura toujours une lueur dans le tunnel et un peu de vie à savourer encore.Bisous à tous.Gautama
Voir la signature
gautama sidhartra
kivivra
Bon conseiller
kivivra
Dernière activité le 06/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2013
62 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
contaminé en 88, sida déclaré en 98..j ai eu la chance de m en sortir avec une quadrithéapie.ja i été jusqu 46 gelules /jours.
je me suis accroché , battu et je ne prend maintenant que le STRIBILd en une seule prise.
un ^peu tardivement pour Gautama, tu n as pas à avoir honte.ton message est important et je te remercie de ta publication
gautama
Bon conseiller
gautama
Dernière activité le 27/05/2020 à 12:41
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Merci et bonne chance.Bisous
Voir la signature
gautama sidhartra
kivivra
Bon conseiller
kivivra
Dernière activité le 06/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2013
62 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci ,tu as trouvé un engagement associatif?
Utilisateur désinscrit
bjr je prend eviplera (1 prise par jour) le demmarrage a etai tres compliquer car j'avais des vomissement presque tout les jours , je fesait d'horible cauchemard pendant 4-5 mois. Les gens voyait sur mon visage que j'etait malade et me le fesait remarquer car j'avais maigri et de gros cernes noir je ne le supporter plus et j'ai decider de l'arreter . au bout d'un mois j'ai accepter de recommencer et aujourd'hui je ne vommis plus a condition que je le prenne au millieu du repas. je me porte mieux . courrage a vous
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Dernière activité le 08/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2018
87 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D’abord NORVIR associé à PREZISTA ET TRUVADA pendant environ 7 ans puis changé par GENVOYA en un seul comprimé le soir. Parfaite tolérance. Mais j’aimerai bien envisager d’espacer les prises pour laisser reposer mon corps. Je suis certaine que l’arthrose de les genoux depuis 2014 est dûe au traitement. Cela est plus ou moins inscrit dans les effets secondaires du traitement mais mon toubib feint de l’ignorer. ..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 158 dans le groupe Les traitements du VIH - SIDA
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Suivez-vous actuellement un traitement ? Quels en sont les effets secondaires ? Votre témoignage pourra probablement aider d'autres personnes.