- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- QQN a t'il testé la liecitine marine contre le pso ?
QQN a t'il testé la liecitine marine contre le pso ?
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Les traitements du psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @YanChristel
La lécithine marine est riche en omégas 3 , qui aident à limiter l'inflammation. J'ai testé les omégas 3 en gélules, en effet ça aide mais c'est sur du long terme. Ca n'évitera pas les nouvelles poussées mais bon..Chacun réagit différemment.
Tiens nous au courant de l'évolution !
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
J'ai un pso très envahissant (cuir chevelu, oreilles , visage, plis , gouttes à plusieurs endroits sur le corps ) mais il ne m'a jamais démangé - Tous les matins depuis longtemps avant le psoriasis , je prends un Ginger lemon tea ( bouillir 10 mn dans de l'eau pure 1cm3 de Gingembre, laisser un peu refroidir avant d'ajouter une cuiller à café de thé vert et laisser infuser 10 mn - verser dans une grande tasse et ajouter le jus d'un citron vert - sucrer au miel bio ) c'est délicieux et anti inflammatoire -je prenais ce mélange car à une époque j'étais très atteint par l'arthrite , qui a fini par disparaitre -Je prend aussi du curcuma tous les jours - 6 mois par an je suis en Inde et au Lanka - c'est bon pour le gingembre, les citrons, le thé vert et le curcuma mais le soleil et les bains de mer ne m'ont jamais aidé .
je pense par contre que ce sont ces habitudes qui font que le psoriasis ne " m'embête "pas avec ses démangeaisons - Plusieurs fois j'ai arrêté pendant un mois, le gingembre, puis le curcuma, puis le citron, puis le thé, puis le miel pour être sûr que l'un d'eux (ou plusieurs ) n'étaient pas responsables du psoriasis mais sans résultat -
Si mon expérience peut vous être utile ? amitiés -
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes
atteint de psoriasis généralisé depuis 10 ans, ça fait 4 mois que j'ai entame un traitement naturel à base de lecitine Marine. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé avant moi car pour l'instant il ny a aucun changement. Ils disent qu'il faut compter 6 mois pour voir un résultat. Déjà essayé ?