- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- Les effets du medicament enbrel 50mg
Les effets du medicament enbrel 50mg
- 23 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet. N'hésitez pas à partager votre avis sur ce médicament !
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai pris enbrel pendant 2 mois, les effets secondaires on été le déplacement des cristaux de l'oreille interne et une grosse fatigue. Au final le traitement n'a pas marcher cela m'a engendrée plus de anticorps et de plaque
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ALFITA
ALFITA
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:18
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Je suis pso depuis prés de cinq ans. mon dermato m'a prescrit des combinaisons de pommades et de crèmes mais rien n'y fit. Maintenant, il me conseille de passer à l'enbrel 50mg qui coûte excessivement cher en Afrique. De plus, je craints la dépigmentation que ma peau noir pourrait subir. Cependant mes plaques sur mes cuisses prennent de l'ampleur et je me gratte de plus en plus. J'éprouve beaucoup de gènes dans mes relations avec les autres et j'ai tendance à m'isoler et à ne plus oser. J'ai besoin de vos conseils.