- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- glyptines (junavia, galvus, eucreas, onglyza, komboglyze, janumet)
glyptines (junavia, galvus, eucreas, onglyza, komboglyze, janumet)
- 65 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
chris41
chris41
Dernière activité le 20/02/2022 à 15:41
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
détectée diabétique t2 en avril 2013,(HB à 12)j'ai d'abord été traitée avec la metformine 1000 seule.Début mai, mon médecin m'a mise sous eucreas (vildaglipine+metformine) matin et soir. Je n'ai eu aucun problème avec ce médicament, jamais d'hypo.Fin juin le médecin a rajouté une metformine 850 le midi.
J'ai eu quelques soucis d'adaptation à la metformine du midi: maux de tête,douleurs des jambes.
Depuis je me sens très bien avec ce traitement.
De plus la pratique d'activités physiques et le respect du plan alimentaire me permette d'avoir une HB stabilisée (6,4 en octobre).
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tagarin
tagarin
Dernière activité le 12/04/2021 à 12:57
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
parfois quand ma glycemie est elevée et que je ne sors pas je prends du diamicron 60 mais parfois cela me donne des hypoglycémies difficiles a gerer
quelqu'un prends t'il des glyptines comme le junavia,galvus eucreas,onglyza,komboglyze,quelque sont les effets,il parait que cela ne donne pas d'hypoglycemies,merci d'avance pour vos avis