- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer
- Traitement alternatif et complément alimentaire : des suggestions ?
Traitement alternatif et complément alimentaire : des suggestions ?
- 58 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nounou95,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres susceptibles d'avoir des conseils à ce propos :
@mariebleu , @marc1966 , @cotcinelle , @Chouhaite , @Emeceelle , @TamTam , @Priscincl , @Vivie211 , @ptityam , @Virjim , @canou29 , @Anissa59 , @soizic29710 @maritima
N'hésitez pas à partager vos expériences avec @Nounou95, cela pourrait l'éclairer ! D'avance, merci !
Très belle journée à tous et à toutes, prenez soin de vous !
Doriany de l'équipe Carenity
jainie
jainie
Dernière activité le 30/10/2020 à 11:13
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour oui j utilise des complements alimenataire quotidiennement pour avoir la forme coktail vit c huile foie de morue magnesium gingembre ginseng levure de biere omega3 une cure de gelee royale et de temps en temps spiruline j ai la forme et me permet de passer une journée normale car je mange peu et la nourriture n est pas assez riche ...
jainie
jainie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
et de plus une naturopathe aussi
jainie
jainie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
et he
Crisbreg7
Crisbreg7
Dernière activité le 11/04/2022 à 09:34
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Nounou95 @Nounou95
Bonjour,
Je prend depuis longtemps du Phycostar, c’est un dérivé de la spiruline, ça bouste au niveau de la fatigue et ça renforce le système immunitaire. Il y a quelques mois, je me suis retrouvée en panne, pendant 15 jours, je m’endormais sur mon assiette dès la fin du repas. J’ai donc constaté son efficacité incontestable. Je ne m’en passerai pour rien au monde 😊, on le trouve sur internet chez Naturolab, labo de confiance.
Bon courage et merci de me dire ce qu’il en est si vous essayez.
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’espère que vous allez bien on a commencé la spiruline il ya quelques jours avec des gélules de nigelle (cumin noir) et de la vitamine C on ne vois pas trop de différence après on tous positive ou covid a la maison mon mari là aussi il a aucun traitement pour le covid a part le paracétamole et de l’oxygène il a une belle branchite et le pneumologue a jugé pas nécessaire de le mettre sous antibiotiques
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour J’espère que vous allez tous bien je voulais vous demander si parmi vous il y a qui utilise des compléments alimentaires et des traitements alternatifs pour soulager les effets des traitements et renforcer le système immunitaire pour gagner un peu plus d’énergie et de force
Merci pour vos réponses