- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Troubles de l'audition après prise d'Abilify Maintena et Duloxétine
Troubles de l'audition après prise d'Abilify Maintena et Duloxétine
- 11 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 266 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GDVTR1999,
Il n'est pas toujours simple de comprendre l'origine de nouveaux symptômes, surtout lorsque les examens ORL sont normaux.
Les effets secondaires des traitements comme l'Abilify Maintena et la Duloxétine peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est important d'en discuter avec votre médecin pour ajuster au mieux votre prise en charge.
Êtes-vous certain que vos symptômes soient liés à votre traitement ?
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Bettyboop01
Bon conseiller
Bettyboop01
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:29
Inscrit en 2024
42 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis bipolaire 1 traité par abilify sais tu que la dose ne dois pas dépasser 30mg par jour et encore c est le max .alors moi j était surdosee depuis 6 ans je dormais nuit et jour prise de 30 kilos un bref passage chez le psychiatre ma remis tt en question. 10mg c est le traitement de confort moi j étais à 40mg donc depuis une semaine il m à remonter la sertraline a2 de 25mg et je prends 10mg d abilify je retrouve une vie saine sérénité l appétit mais je perds déjà 500gr. Faites bien tt les ans un petit bilan avec un autre psychiatre. C'est triste mais ni mon dr ni la pharmacie ne s'en est rendu compte. A bon entendeur bonne chance 🤞
Voir la signature
Bettyboop 01
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GDVTR1999
GDVTR1999
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:28
Inscrit en 2024
Patient, Trouble bipolaire depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous !
Je crée ce forum de discussion car depuis octobre 2023, j'éprouve des troubles du traitement auditif. Mes examens ORL sont tous normaux mais je ne comprends pas la parole même si le son est fort !
J'ai 25 ans et l'Abilify m'a aussi fait prendre 30 kg en 2 ans, je voulais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner ou si quelqu'un a le même souci que moi ...