- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- HELP ME!!! Cocktail chimique
HELP ME!!! Cocktail chimique
- 19 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Salut Lilith
Et bien j'trouve ça étonnant de t'avoir mis tout d'suite du 300mg. Le psy qui m'avait refourgué ça voulait l'augmenter petit à petit, enfin juste passer de 50 à 100. Mais pas d'un coup.
j'crois qu'y'a d'autres psy, ils s'embêtent pas, bin le tien te mets direct ce dosage, le plus élevé étant 400 je pense.
et si tu coupes en deux le médoc, il passe de LP à LI (action prolongée à action immédiate) (si tu essaie de toi même de réduire)
parait qu'il faut pas.
j'trouve plus la page, j'crois que les effets secondaires se ressentent plus vite et que le médoc est efficace sur une plus courte durée.
A VERIFIER
Pourtant j'ai lu qu'un psy avait demandé de couper en 2 le xéroquel 50 à une bipolaire car elle était aussi très shootée, à ce dosage là. Comme bcp d'autres témoignages lus allant dans ce sens.
Donc moi j'sais plus trop là.
A 50mg j'étais shootée et autres effets pas cool
mais à 100 y'avait encore plus d'effets secondaires (j'étais malade, envie de vomir, super mal au ventre, vertiges de dingue et bcp de malaises vagaux)
Par contre attention : souvent quand on arrête le xeroquel on est souvent pris d'insomnie.
L'idéal est d'en parler à ton psy
mais s' il est comme le mien de l'époque,
et qu'il s'en fout et te demande de continuer malgré tout ce que tu lui racontes et qui donnerait lieu d'au moins baisser,
et qu'il n'en fait rien, je sèche.
Car peut-être à + petit dosage ça serait déjà moins lourd.
Et Atarax 25 c'est light qd même par rapport au xéroquel.
ouala, gros bisoutage
Utilisateur désinscrit
Oki....je l'appel demain le vieux pour lui dire tout de méme que je vois des trucs sauter sur moi....depuis xéro !!! Aie
Bisous les nénettes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
comme je ne me contrôlais plus (crises de nerfs très violentes) mon psychiatre à voulu m'hospitaliser au vu de mon état, mais j'ai refusé car j'en garde que de très mauvais souvenirs et que j'ai des responsabilités.
Etant sous lithium depuis un an, il m'a rajouté du Xéroquel LP300mg +Atarax 25mg
je dois avouer que je suis shooté à bloc, inoffensive maintenant mais pleins d'effets secondaires, hallu visuelles et auditives, remontées acides, et je bégaie parfois
on me dis que xeroquel300LP + lithium 400LP sa fait beaucoup, qu'en pensez vous, connaissez vous le xeroquel et ces effets secondaires?
Merci de votre attention et de vos reponses
bonne nuit