- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Abilify et troubles bipolaires
Abilify et troubles bipolaires
- 62 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Coucou clarie je viens de t' accepter en amie merci pour ta demande.
Tu m'as l'air perdue je comprends difficile surtout quand le traitement n'est pas efficace ne baisse pas les bras effectivement ma fille prend du lamictal depuis longtemps pour l'epilepsie elle le supporte bien et de plus a pu faire 2 belles petites puces sans l'arrêter j'ai connaissance que ce traitement semble efficace pour la bipolarité et les troubles de l'humeur parles en a ton médecin .
T'inquiètes pas c'est certainement un mauvais moment mais après l'orage le beau temps.
A bientôt si tu en as envie
Lucie
Utilisateur désinscrit
Ah oui pourquoi as tu arrêté le depakote ...
clarie
clarie
Dernière activité le 04/07/2019 à 01:06
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Lucie . Le dépakote me faisait perdre les cheveux et me faisait grossir . Aujourd hui , je vais aux urgences psychiatriques car hier , j ai pris 4 boîtes de médicaments . J ai dormi toute la journée et la nuit . Je ne peux continuer comme ça . J espère , aux urgences , avoir un nouveau traitement ( je parlerai du lamictal )et l adresse d un nouveau psychiatre . Je n en peux plus . Au fait , merci de M avoir accepter en tant qu amie :) .
Voir la signature
Clarie
Utilisateur désinscrit
Bon courage donne moi de tes nouvelles
Lucie
Utilisateur désinscrit
@clarie
J'espere que tu pourras lire mon message qui pourra certainement aider certaines personnes.
Je ne donne que mon expérience personnelle, chacun est different et certains médicaments font du mal aux uns et du biens à d'autres mais surtout méfiez vous des benzodiazepines !! Evitez le plus possible.
Je ne suis pas Medecin Evidemment Mais pour mon cas Depakote = grosse m....Cheveux poreux et morts, qui tombent en mèches dans la baignoire au shampoing, en touffes sur la brosse, + 15kg (perdus à l'arrêt), une larve épuisée, des bleus, j'en passe...
Abilify j'ai du le prendre 2 jours! Je me réveillais à 2h du mat et à 5h! Sauf erreur c'est pour les skysophrenes alors pourquoi le donner aux bipos? Mystère. Dejà qu'on prend des antiepileptiques alors qu'on a pas cette maladie!
Bon il parait que c'est La même zone du cerveau soite.
Bref, Depuis 7 mois j'ai le Y Lamictal et au moins il m'aide.
Donc Si il peut t'aider (il ne fait pas grossir), faut juste prendre des doses progressive via le psy et ne pas être allergique.
Je te souhaite la même chose que moi
Amitiés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
clarie
clarie
Dernière activité le 04/07/2019 à 01:06
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour , après avoir pris longtemps du dépakote 500 , mon psychiatre l a remplacé il y a 4 mois par de l abilify 10 mg . Je vais de mal en pis . Je ne sors plus de mon lit . Je n ai le gout à rien . Je n en peux plus . J ai lu des choses sur le lamictal . Je ne sais pas si c est le changement de traitement ou l abilify qui me fait ça . Si quelqu un peut m aider , je lui en serai reconnaissante .