- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Traitement Tahor et BIsoce, quels effets secondaires ?
Traitement Tahor et BIsoce, quels effets secondaires ?
- 133 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @niglotte,
Je joins les fiches des médicaments @Lala68 @orifla @Camille8597 @Adigiaco @Malket @Tartine64 @Radioune @pasparo @fada19 @plume921 @Fanfounette @maud6375 @kinou74 @mimi77100 @mariann @yoda67130 @stephanie89 @violette67540 @jfklorrain571 @Syl-vie @filomenaMarmelo @Idza13 @soasic @gilucet @sael77 @vargas @Marie Tanguy @GERARDOS @Crouss @andrée @jacques76 @coeur.rose
Prenez-vous l'un ou l'autre de ces traitements ? Ou les deux ? Quelles sont leurs efficacités ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Guildou
Guildou
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:41
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Guildou
Guildou
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:41
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, je prends ces deux médicaments depuis mon opération de la valve aortique par une bio prothèse et un triple pontage. Pas de soucis particuliers pour moi. Je pense que la marche journalière ou autre activité légère en extérieur aide au moral et à la fatigue. Cordialement et bon courage.
Cacher les réponses
17071952
17071952
Dernière activité le 22/10/2024 à 19:40
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
On m'a posé un 2ème et 3ème stents,changé de traitement,depuis je me traine,fatigue intense,par contre je suis mieux a partir de 17 18heure.ce qui ne sert à rien...??
Voir la signature
NORMANDIE
anisabel
Bon conseiller
anisabel
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2022
24 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
j'ai depuis 16 ans des statines ( liptruzet, mélange d'atorvastine et d'ézétimibe) et également des bétabloquants (métoprolol et corvasal) aucun problemes du tout et depuis 18 mois, suite à un cancer du sein, je suis sous hormonothérapie ( letrozole), depuis une fatigue due à ce dernier traitement , mais sinon tout va bien, j'ai 77 ans, infarctus, prothése genoux ,épaule,je suis active, aucun probleme
Tout fermer
Voir les réponses
Paul-Leon
Bon conseiller
Paul-Leon
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:24
Inscrit en 2012
14 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@anisabel bjr, suite à IDM en 2012, double pontage coronaire: aussi Liptruzet 40, perindopril 2mg et bisoprolol 1,2 mg (1 soir sur 2), plus kardegic 75 le matin. Top forme, 8h d'activité physique par semaine (escalade en salle, natation,vélo, pilates, marche rapide, selon les saisons), bcp plus l'été... très bonne récupération, moyennant 9h de sommeil et repos par jour. J'ai 2 bénévolats, 1 petit-fils que nous gardons réguliérement. Les contrôles cardio annuels sont très bons. Portez-vous bien.
Voir la signature
PL
Cacher les réponses
Josefherve
Josefherve
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai pris de l'atorvastine mais j'ai arrêté car je me suis retrouvé avec une analyse sanguine perturbée (cystolyse). J'ai tout abandonné.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
niglotte
Bon conseiller
niglotte
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:48
Inscrit en 2022
107 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, des traitements comme Tahor( statine), Bisoce ( bêtabloquants) peuvent-ils avoir dzs effets secondaires sur l humeur, le manque d entrain, etc ?. Mon mari a eu pose de 2 stents en août et prend ce traitement depuis et je constate que depuis, il est " ralenti ", moins réactif.
C est peut être une coïncidence, c est pourquoi je viens vous demander vos avis, expériences.
Merci à l avance.
( je ne savais pas où poser cette question)