- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Bisoprolol et Aldalix
Bisoprolol et Aldalix
- 58 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Les traitements prescris comportent la plus part du temps plusieurs médicaments et en conséquence
d'éventuels effets secondaires pourraient provenir d'un seul ou de plusieurs de ces médicaments ;
en fait ce serait plutôt leur association qu'il est souhaitable d'étudier . Hélas n'étant pas "chimiste"
je ne peux obtenir par internet que des analyses portant sur deux produits ! J'en absorbe six
différent par jour . . . Le sujet est très interressant , mais les patients ne peuvent guère être utiles .
Utilisateur désinscrit
personnellement je suis anti médicaments... mais après la pose de stents je prends du bisoprolol depuis 3ans sans problèmes
par contre j'avais quelques problèmes en prenant en même temps le Duoplavin (plavix+kardegic) j'ai résolu moi-même le problème en le prenant pendant le repas de midi et maintenant plus aucun désagrément, il vaut mieux résoudre soi-même les petits problèmes car le médecin n'écoute pas et surtout n'en a rien à faire .......
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Nous recherchons des témoignages au sujet de ces deux médicaments (ou au moins un des deux).
Bisoprolol
Aldalix
Avez-vous ressenti des effets secondaires en particulier ?
Merci pour votre aide