- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Perte de cheveux importante, est-ce lié à mon traitement ?
Perte de cheveux importante, est-ce lié à mon traitement ?
- 68 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Enzaelle
Bon conseiller
Enzaelle
Dernière activité le 21/11/2023 à 20:40
Inscrit en 2023
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vais suivre votre discussion sur votre problème car cette situation m’interpelle. Me posant pleins de questions sur ce phénomène qui atteint les femmes depuis quelques années. Pilule contraceptive, soins médicamenteux ? . Je comprends la détresse ressentie par ce problème esthétique.
bon courage à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Kinkkik
Kinkkik
Dernière activité le 26/01/2024 à 15:06
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Enzaelle
volontiers ,j'espere que d'autres personnes seront interpelées par m'ont post ,car je suis sure de n'être pas la seule dans ce cas là !
cordialement Enzaelle
Enzaelle
Bon conseiller
Enzaelle
Dernière activité le 21/11/2023 à 20:40
Inscrit en 2023
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kinkkik justement les lecteurs sont indiqués par contre vous avez dû vous sentir seule.
Un certain moment de mon côté grosse chute de cheveux. La ménopause était accusée. Elle a le dos large. Direction magasin bio et depuis mes cheveux ont repris du volume. Les shampoings industriels ne sont pas bons. Même ceux notés naturel dans les grandes surfaces. Les colorations et permanentes pas top. Ce qu’ils mettent dedans ne doit pas être fameux pour la santé. Avant ce problème n’existait pas. Depuis une 20 e d’année je constate cette situation chez les femmes. Oui ça m’interpelle.
bonne journée
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kinkkik
Kinkkik
Dernière activité le 26/01/2024 à 15:06
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonsoir,
En debut d’année on m’a posé 3 stents actifs, traitement avec Duoplavin 75mg et acide Acétylsalicylique 75mg 1mois après je perdais mes cheveux de facon anormale un choc supplémentaire,mon cardiologue qui soi disant n’avait jamais vu ca avec le duoplavin en me voyant désemparée m’a passé sous Brilique et aspirine protect 100mg 1 j sur 2 ..mais si cela a ralenti quelques jours la chute de cheveux continue des zones deviennent de plus en plus espacées…
est ce que quelqu’un a connu ce même problème
je commence a peine tous ces traitements compris Crestor 5 mg malgres mes réticences
merci pour vos reponses