- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
- Aide à l'injection pénienne ?
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Aide à l'injection pénienne ?
- 71 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut Prépuce
Je viens de me rendre compte du pourquoi de ton pseudo ! que veux-tu j'ai le cerf-volant !!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de crainte de me piquer après le bon apprentissage effectué chez mon urologue. 3 séances : une pour le diagnostic, une pour une injection pratiquée par le médecin, une pour injection en autonome. Depuis pas de problème, une seule fois un saignement car piqué dans une petite veine. Mais je peux comprendre que dans certains cas il faut se faire aider. J'en ai eu l'expérience avec un ami avec le même pb. Il a d'abord fallu le persuader d'essayer. Je lui ai fait un montage photo en powerpoint sur la façon que je m'y prenais et les résultats. Il a été convaincu et s'est fait prescrire le médoc. Ensuite bcp d'échecs dans ses injections. C'est vrai, il a des pbs d'embonpoint, d'équilibre en station debout et en plus une très petite verge au repos. Il était très déçu. Je l'ai aidé en lui montrant d'abord en live comment je procédais et ensuite en lui proposant des solutions pour lui. Il lui suffisait d'abord d'activer manuellement son sexe pour le faire grandir un peu puis de faire l'injection assis devant un miroir. Bingo ! çà a marché et depuis plus d'échec pour lui. Il m'en remercie encore aujourd'hui, sa femme aussi....Comme quoi on trouve toujours des solutions
A bientôt
Xavier
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Xaviou
Xaviou
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:32
Inscrit en 2013
66 commentaires postés | 17 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je fais des injections péniennes depuis plusieurs années. Au début je me débrouillais seul mais avec l'évolution de ma SEP cela est devenu compliqué. J'ai du me résoudre à demander l'aide de mon infirmière. Sur toutes les infirmières qui l'ont pratiqué, aucune ne connaissait cette technique ! Sans doute un sujet tabou dans leur formation ? Maintenant çà se passe bien, on a fait en sorte de banaliser la situation et sont contentes d'elles de voir qu'elles ont bien réussi l'injection.
Autre info : un nouveau mode d'administration vient de sortir (VITAROS). Même produit actif mais cette fois sous forme de crème à faire pénétrer par le méat. Un passage chez l'urologue est nécesssaire pour l'avoir. Plus de piqûre mais a priori pas évident à faire seul. Il faut de la stabilité et deux mains bien valides. Je pense que j'aurais encore besoin de l'infirmière.
A+
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Quelles sont les causes réelles de votre dysfonctionnement érectile ?
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Avez vous peur de vous piquer vous même la verge? L'avez vous déjà fait une fois? L'aide d'un (une) assistance médicale (aide-soignant;infirmiers) vous semble t'elle nécessaire en cas d'un handicap certain, embonpoint, problèmes de colonne vertébrale,vue, etc....?
A très vite!......