- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'infarctus du myocarde
- quel médicament prendre en cas d'infarctus ?
quel médicament prendre en cas d'infarctus ?
- 205 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh pour le régime, je l'ai été depuis qu'à l'âge de 16 ans on m'a découvert mon hypercholestérolémie !! Après, j'ai eu droit aux médocs !! Tu sais, mes enfants sont partis de la maison depuis longtemps (32, 27 et 26 ans) !! En plus, en invalidité cat 2 depuis 2011, à cause de la fibro, c'est mon mari qui fait la plupart des tâches ménagères et les courses en supermarché !! Je me contente d'un peu de cuisine et le marché avec lui !! Je ne peux pas porter, ni me baisser !! ! Mais j'ai le moral, la plupart du temps !!
Voir la signature
Lorkasil
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est important d'avoir le moral, je sais !!! Pour ma part, il faut que j'encaisse ces 2 pathologies de crotte "pour être polie". J'ai toujours eu un tempérament à rigoler, j'espère que ça peut revenir.
Tu es bien courageuse Lorkasil. ça m'aide de lire ces messages.
Voir la signature
Majo
micheldenis
micheldenis
Dernière activité le 17/04/2021 à 20:32
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Explorateur
J'ai fais un infarctus il y a un mois, depuis je porte une lifeveste defebrilateur, j'ai des angoisses je n'arrive pas à dormir, on m'a posé un stent mais j'ai encore des picotements dans la poitrine est-ce normal merci de me répondre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, mon grand-père est mort d'un infarctus en plein rue de Bremen en attendant les secours. Peut-on donner un médicament (par exemple aspirine) en attendant ? à savoir qu'il existe des pays où il n'est pas si évident d'attendre l'ambulance. merci.