- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'infarctus du myocarde
- connaissez vous les gestes qui sauve?
connaissez vous les gestes qui sauve?
- 48 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Seule à la maison à 4 heures du matin, sentant les douleurs depuis 4 jours, qui pour moi pouvaient attendre, mais ce qui m'a inquiété, la survenue de suées et je me sentais partir, et venir un malaise. J'ai appelé le 15. Ne pas hésiter même si ce n'est que des douleurs thoraciques, un peu le bras gauche mais si peu et surtout le haut du dos.
Voir la signature
Majo
lahmar
Bon conseiller
lahmar
Dernière activité le 04/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2014
117 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai lu que ,quand on a une crise cardiaque , les gestes qui sauvent qu'on est seul avant de tomber dans le coma: es ce vrai? je cherche des témoignages svp.
on a dix secondes pour réagir quand on est seul et avant l'arrivée des secours: on doit chaque 2 secondes, et sans s’arrêter, inspirer l'air profondément et tousser vigoureusement .
Voir la signature
lahmar
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lahmar
Bon conseiller
lahmar
Inscrit en 2014
117 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lys222 je ne crois pas tirer des conclusions sur un avis médical de l'internet est à conseiller, j'espère que nous aurions du site un conseil définitif si on inspirer à fond et tousser ou pas.
Voir la signature
lahmar
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lahmar
Bon conseiller
lahmar
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
espérons, sinon ce forum n'aurait aucun intérêt
Voir la signature
lahmar
Compte suspendu
?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
franky74
franky74
Dernière activité le 30/10/2024 à 19:09
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'infarctus du myocarde
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai suivie aujourd'hui une formation sur les gestes qui sauve à l'hôpital d'annecy très bonne formation réalisé par le smur