- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'infarctus du myocarde
- Ce message s'adresse aux personnes qui ont fait un spasme prolongé
Ce message s'adresse aux personnes qui ont fait un spasme prolongé
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je crois que les médicaments que vous décrivez sont des statines , ces pas bon de les arréter , mais votre médecin peu vous donner d'autre marques , faut pas rigoler avec le coeur , si votre cardio est pas bon , voyez un un autre, il y en a dans tous les CHU , après , prendre des médicaments tous les jours , on s'habitue , il y a pire , regardez les diabétiques les contraintes qu'ils ont , soignez vous , ces quand meme une question de vie , courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ce message s'adresse aux personnes qui ont fait un spasme prolongé ce qui est mon cas le 17 aout 2013 depuis 10 mois je suis un traitement qui m'a été prescrit par le cardiologue qui a intervenu lors d'une coronarographie pour me redilater l'artère sans stent. Quelques mois après j'avais les jambes gonflées mon médecin traitant me fait savoir que cela peut provenir de l'ISOPTINE on me l'a changé pour prendre AMLOR 5mg je n'ai plus de gonflement dans les jambes par contre depuis 1 mois au niveau des oreilles j'ai comme une sorte de décompression mon médecin me dit que ça peut etre AMLOR aujourd'hui je ne sais pas comment me débarasser de ces problèmes j'ai arreter AMLOR depuis 2jours es ce que je risque d'avoir des complications et je me sens diminuer chaque jour de prendre tout les jours les médicaments merci à vous de me conseiller. Guy