- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Hypertension artérielle et traitement Coversyl
Hypertension artérielle et traitement Coversyl
- 51 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Lyana2020
Bon conseiller
Lyana2020
Dernière activité le 08/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Personne dans mon cas?
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Lyana2020 ah tant mieux si vous dormez bien, c'est déjà une bonne chose.
Le "mapa" c'est quoi ? (je ne suis pas pote avec les sigles 😂 )
Ménagez-vous au travail, si vous le pouvez, la santé on n'en a qu'une et aucun employeur ou entreprise, mérite que vous lui sacrifiez.
Lyana2020
Bon conseiller
Lyana2020
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@PetiteOurse62 je travaille pour moi même, le mapa c'est comme un holter c'est sur 24h vous avez un brassard au bras relier à un boîtier et ca vous prend la tension toutes les demi heure..je sais que quand on bouge la tension fluctue mais de la à monter jusqu'à 19..
Utilisateur désinscrit
@Lyana2020 ah ok, j'avais fait ça, c'est normal que votre tension fluctue, si vous bougez beaucoup, elle peut monter à 19, mais le plus important c'est qu'elle redescende ensuite. On n'a jamais 12 en continue toute la journée, elle bouge en fonction de nos activités, de nos émotions, stress, etc.
Bon, votre médecin a l'air de savoir ce qu'il fait ...
Lyana2020
Bon conseiller
Lyana2020
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@PetiteOurse62 je lui ai quand même posé la question par mail en ce qui concerne la nuit car j'avais oublié je suis dans l'attente de sa réponse..
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements de l'hypertension artérielle
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lyana2020,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je joins un lien vers la fiche d'information du médicament@Lolodu31Lolo @blanche @ManuParent @fabyzen @bedomi @monseignieur @joyeuse59495 @Vero0728 @fayetmimi @claudi93 @Duprintemps @mapierre @nomasalito @benjebara badr @dezniel
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Lyana2020
Bon conseiller
Lyana2020
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour et merci je me sens fatigué et beaucoup de nausées c'est pas agréable j'espère que ça va passer
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lyana2020
Bon conseiller
Lyana2020
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous suite à un mapa chez le cardiologue il me demande de commencer un traitement pour l'hypertension il s'avère que je fais de l'hypertension que la journée je peux monter jusqu'à 19 en bougeant mais au repos le soir et la nuit je peux descendre jusqu'à 9...pas de tension la nuit.il ma prescrit coversyl 5mg 1 par jour quand je vois les effets secondaire ça fait peur !!et je me demande si ca ne va pas me faire descendre plus la nuit!des personnes dans mon cas pour me rassurer..je suis également diabetique sous pompe à insuline, hypothyroidienne sous traitement également. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront