- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'épilepsie
- Effets de L'Epitomax
Effets de L'Epitomax
- 74 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
isador
isador
Dernière activité le 25/01/2021 à 20:58
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Bonjour, moi je suis sous 100mg epitomax matin/ 100 mg epitomax le soir 500 mg depakine chrono matin/ 750 mg depakine chono le soir et Keppra 500 mg matin/Keppra 500 mg le soir.
Depuis que je prends de l'Epitomax j'ai perdu 10 Kg en 6 mois et j'ai beaucoup de mal à m'alimenter. Le neurologue à introduit l'epitomax dans mon traitement contre l'épilepsie en vue de supprimer la dépakine qui me fait beaucoup trembler.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai été dans le même cas de Edtih-Va avec l'Epitomax. Malgré 400 mg par jour j'ai eu aucun effet de perte de poids. La perte de poids, sans régime ni problème d'appétit, je l'ai eu à partir du Fycompa. La taille de mes vêtements a baissé de façon significative (de taille 48 à 44) depuis la mise sur le marché du Fycompa : 30/05/2014. Les effets du Fycompa sur moi sont le contraire de ce que les études ont démontré.
Endormissement, moi c'est plutôt de la dopamine, problème d'attention, moi c'est amélioration de la concentration et une meilleure réactivité....
LisaINBS
Bon conseiller
LisaINBS
Dernière activité le 23/06/2021 à 12:14
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je suis sous Epitomax depuis 5ans, 150mg/matin et 150mg/soir. En effet très grosse perte d’appétit et même agueusie, je n’arrivais pas pendant presque deux mois à garder de la nourriture, vomissements, spasmes types contractions, très grosses difficultés d’adaptation à ce médicament, j’ai perdu 15kg en deux mois mais vu que mes deux épilepsies étaient stabilisées avec une monotherapie je suis restée sous Epitomax.
Après il génère une perte de poids dans la majeure partie des cas mais il peut provoquer une prise de poids en fonction des gens car il vient perturber l’assimilation des macronutriments - il faut se supplementer en vitamine B (toutes) quand on prend de l’epitomax ça aide pas mal pour le trouble alimentaire, en tout cas ça m’a beaucoup aidé :)
Voir la signature
Lisa 🌸
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment ça, vous souffrez de DEUX épilepsies différentes @LisaINBS ?
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
avant de prendre le traitement pour l'épitomax mon docteur m'a prévenue que ce médicament couper l'appétit et faisait donc perdre du poids,
de mon coté j'en suis aujourd'hui a 100mg par jour & rien du tout, "boulimie la nuit " quand je suis seule, et pas de perte d'appétit ni de poids,
Pour ceux qui prennent ce traitement , a quel dose l'appetit & la perte de poids sont justifier ? ??
Merci de me répondre, je tombe en dépression encore pire avec ce corps qui me pourri, je suis en régime et fais du sport a partir de lundi mais si ce médocs ne fait pas le meme effet sur moi que sur les autres j'aimerais le savoir.. merci d'avance