- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- prothèses des genoux
prothèses des genoux
- 78 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir Marie Eugénie
Contente de te revoir
Moi c était des prothèses de hanches. Le chirurgien avait dit 1an entre les 2 prothèses. en fin de compte 7 mois entre les 2 prothèses.
la rééducation pour la première a été plus difficile parce que j avais mal à l autre hanche.
Plus qu un mois à attendre. Courage
Utilisateur désinscrit
merci pitouette ;) , le chirurgien m' as dit " 5 jours à l' hôpital et minimum 3 semaines de rééducation tout dépendras de ce qu'il y auras à faire dedans car le genou est bien abîmé et il as déjà été opéré ( il faudra peut-être recentrer ma jambe qui as été décentrer y as 13 ans pour minimiser l' arthrose)"
Utilisateur désinscrit
moi chaque fois 5 j hôpital puis 4 semaines rééducation ( suis restée une semaine de plus suivant les conseils des kinés) centre de rééducation pas loin de chez moi alors je rentrais le we.
Mes hanches étaient toutes les 2 foutues donc prothèses complètes. Je ne regrette pas de mettre fait opérer. A bientôt
Utilisateur désinscrit
je ne n' attend que ça aussi ! là d' attendre j' ai l'impression de perdre du temps lol , rdv le 19 mars avec le chirurgien pour un dernier point et l' anesthésiste ( le chir. à 12h10 dans un hôpital à Lille et l' anesthésiste à 14h à Villeneuve d’Ascq !!! vas falloir courir )
bon dimanche ;)
Utilisateur désinscrit
Joyeux anniversaire Marie-Eugenie
Utilisateur désinscrit
merciiiii
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour une prothese genou ,j'ai fais deux de reduc
Utilisateur désinscrit
comment ça ce fais ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir
dans 1 mois je vais avoir une prothèse au genou droit , j' ai le genou gauche tout aussi "malade" .
Est ce que quelqu'un as eu 2 prothèses et si oui combien de temps avais vous patienté entre ces 2 opérations ?
Avez vous des conseils , des recommandations etc ...
merci