- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA, traitement Cosentyx et effets indésirables, parlons-en !
SPA, traitement Cosentyx et effets indésirables, parlons-en !
- 54 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Christele000,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de la spondylarthrite ankylosante pour plus de visibilité.
Je vous joins un lie vers la fiche d'information du médicament Cosentyx, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y laisser le vôtre. Cliquez-dessus.
Je vous joins une discussion qui pourrait vous intéresser :
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
fleur38
fleur38
Dernière activité le 28/10/2024 à 18:19
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, Après avoir été sous Embrel depuis 2013, puis sous Benepali depuis 2019 (biosimilaire : moins cher) mais traitement plus suffisamment efficace malgré la prise en complément de Méthotrexate, je suis sous Cosentyx depuis juin 2021. Une injection par semaine le premier mois et ensuite une injection par mois. Pour moi, pas d'effets secondaires majeurs, des plaques rouges au niveau du visage et des chalazions récurrents sur les paupières. Traitement efficace pour le moment, même si l'effet diminue beaucoup une semaine avant l'injection.
Christele000
Christele000
Dernière activité le 29/11/2023 à 06:31
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour .
Ravi de voir que la piqure vous fasse du bien dans effet secondaire moi lapres 3 piqures 3 jours douleurs atroces ventre et dos avec de piques de température et de la tension a la douleur .la je suis sous antibio donc on sait pas mais c est pas infection urinaire donc on refait prise de sang pour revoir crp la je suis a plus de 73 ouf donc si sa remonte c est pas bon et si sa renaisse a voir avec mon rhumato pour si faut piqure plus forte.jai au embrel trop infection donc stop humira 2 fois un soulagement peu mais comme même et il m'avait prescrit aussi une piqure moins cher 😔umraldi inefficace et après 1ans et demi que morphine et jai souffert donc on essaie ce nouveau traitement .jai peur car la je suis malade a la 3 mais je suis confiante pas le choix je dois être mieux j espère cette été. Jai un objectif être mieux a car ma meilleure amie ce marie en 2023 et je suis son témoin donc si je suis pareil c sur au bout de 5 heures pas le choix je dois m allonger ... bon courage a tous .je suis du cher ,j'ai 47ans et jai une spa diagnostiquée en 2013 et fibro 2017 et plein d autres merdes avec 😤😔( désolé pour les gros mots mais pour exprimer la douleurs voila).
Voir la signature
Venier
Christele000
Christele000
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous qui a eu a peu près même parcours douleurs avec les spa et éventuelle fibro avec .et qui a en ce moment cosentyx et qui a mal ventre dos ,et fievre comme moi ? Ou tous autre effets indésirables du a ce traitement. Merci et bon courage à tous .😊prenez soin de vous.
Voir la signature
Venier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christele000
Christele000
Inscrit en 2022
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour je suis en train de commencer ce nouveau traitement pour ma spa jai.suis a ma 3 piqure sur 4 et la je suis pas bien je suis allé au doc .jai eu 3jours mal au ventre bas du dos avec des piques de température et la jattend résultat prise de sang et urine .avec ces nouvelles piqure jai mains pieds gonflées .et depuis 15jours mal partout et surtout de plus en plus difficile a marcher dur monter escalier comme si javais les même symptômes du début de ma maladie très mal .et là depuis arrete car antibio je marche bien sa a rien avoir .jai peur que cette piqure empiré les chose mais 1 choses positive douleur atroce au talon gauche même onde de choc et laser on rien fait et a plus pouvoir marcher la cest presque parti? Qui comme moi ? Merci ?