- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Traitement ANTI TNF SIMPONI
Traitement ANTI TNF SIMPONI
- 127 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Véronique,
Difficile de te répondre, tout le monde réagit différemment. En effet, les effets secondaires qu'auront les uns, seront différents pour les autres, même si certains sont bien connus de tous. (Je ne sais pas si cette phrase est très claire! )
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour Véronique,
Je suis un facteur allergique au médicament. J'ai commencer par enbrel et j'ai fait une grosse allergie cutanée, puis on m'a mis sous simponi, et je n'es pas été allergique meme sur le site de l'injection. Les seuls effets secondaire que j'ai eu sont le nez un peu bouché.
Par contre, pour ma part, il n'a pas été efficace, donc a partir du 1er octobre je commence Cimzia, on verra bien...
J'espere pour toi que ca ira bien. Tiens nous au courant.
Utilisateur désinscrit
Idem...Gros , voir très gros terrain allergique .Je n'étais pas du tout rassurée lorsque je me suis fait ma premiere injection d'enbrel.J'avais mm pris un antihistaminique avant et pris la précaution de me faire l'injection le matin au cas où ... Et bien, rien ! MM pas une rougeur au point d'injection .Chaque antitnf est différent puisqu'il s' agit de molécules différentes donc tu peux faire une réaction à l'un mais pas à l'autre .
Bon courage !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... et alors Fanny, ça donne quoi pour toi? (au fait, bienvenue chez les biopotes!!! )
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Coucou,
De retour ici après de nombreuses épreuves passées encore cette année....Remicade commencé en décembre 2013 et plus d'effet, mon corps a commencé à former des anticorps contre le REMICADE et j'ai fait un choc analphylactique en Août...du coup je commence SIMPONI aujourd'hui et si tout va bien on combine avec methotrexate le mois prochain....pour moi c'est malheureusement le dernier espoir de traitement ANTI TNF...Je désespère car j'ai que 37 ans ménopausée précoce, (cancer du col ensuite utérus et cette année les ovaires) et début d'ostéopénie fémoral....avec la maladie de crohn qui prend sa place progressivement...grrrr..
Je croise les doigts très fort (quand ils ne me font pas mal :)..) pour que ce traitement fonctionne...
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et une excellente journée!!
Utilisateur désinscrit
Salut les amis comment allez vous?
Et bien moi 2 éme injection SIMPONI le 15 Novembre et pour le moment ça va bien..Je commence injection sous cut de methotrexate vendredi à raison d'1 par semaine et comprimé spécialfoldine 48h après pour m'éviter une anémie...
Est ce que quelqu'un a déjà un peu de recul face à cette combinaison de traitement?
Bonne soirée à bientôt!!
estefafi
Bon conseiller
estefafi
Dernière activité le 12/04/2021 à 00:28
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
après presque deux ans d'essai de traitements biologique pour la spondylarthrite et de nombreux effets secondaires tels que sinusites, allergies, pertes de cheveux, fièvre, j'ai décidé d'arrêter ce type de traitement. mon médecin m'a dit que plusieurs personnes étaient dans mon cas et devaient prendre en charge leur maladie avec des médicaments de base: anti-inflammatoire, antalgiques, inibiteurs de douleurs. J'aimerais donc savoir ici si quelqu'un est dans mon cas et les conseils que vous pouvez m'apporter. Merci beaucoup!!
Voir la signature
estefafifi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite. J'ai commencé un traitement REMICADE 300mg par perfusion le 4 septembre.Ca c'est tres bien passé. Puis la deuxième perf' le 17 septembre. Quelques jours apres une grosse poussée d'urticaire. Je suis allée voir mon rhumato qui préfère arrêter le traitement vu qu'il y a une allergie, il ne veux pas prendre le risque que cela se transforme en oeudème de Quik. Il me prescrit SIMPONI que je dois commencer le 14 octobre.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont sous ce traitement, et savoir si vous avez ressenti des effets secondaires. Je vous avoue avoir un peu peur des réactions allérgiques . Merci pour vos réponses. Bon courage à vous