- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Remicade : combien de temps sous perfusion à l'hôpital ?
Remicade : combien de temps sous perfusion à l'hôpital ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut westlo,
En fait pour la perfusion de rémicade, tu rentre le matin, on te fait la prise de sang et après avoir eu les résultats ils te branche la perfusion. La perf dure 2 heures et après tu reste 1 heure sous surveillance, en cas de problème. Tu peux sortir par la suite donc il faut compter la matinée+ début d'après-midi. Au plaisir si tu veux plus de renseignements.
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
En comparaison des injections des autres anti tnf, les effets secondaire de remicade sont plus contraignant ou pareil?
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour cette question je ne peux pas trop te répondre vu que chaque personne est différente et qu'elle ne réagi pas forcément de la même façon aux traitements. Pour ma part j'ai été sous humira avant et ça à été une vrai catastrophe. Avec le rémicade j'en suis au début, je vais faire ma troisième perf la semaine prochaine, le plus contraignant c'est de passer la journée à l'hopital.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
coucou tous le monde
est ce que il y a des personnes qui sont suivi par remicade? en fait je voulais savoir si après la perfusion l'hopital garde le patient pendant qq jours ou la personne peut retourner chez lui juste après?