- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- quelques sont vos effets secondaires à la prise d'anti TNF ?
quelques sont vos effets secondaires à la prise d'anti TNF ?
- 236 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour personnellement j'ai beaucoup de démangeaison , qui ressemble un peut a de l'éxéma c'est pas très beau mais par chance c'est sur le pied donc ça ce voit pas trop :p mais ça gratte énormément on m'as prescrit de la crème mais ça suffit pas
Pour les autre effets secondaire j'ai eu la mauvaise idée :p de lire la notice de mes piqure ( benepali) et ça fait peur , tous est indiquer dessus meme les pourcentage de gens atteints par tel ou tel effets par exemple les démangeaison c'est 1 personne /10
Les bienfaits j'ai eu la chance d'avoir un traitement qui marchait pas trop mal pendant quelque temps et le simple fait de pouvoir faire des truc 'normal' ça donne une bouffé d'oxigéne
Carole-Anne
Bon conseiller
Carole-Anne
Dernière activité le 04/05/2019 à 14:00
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbernard bonjour,
C'est vrai, on nous dit de bien la notice avant d'employer tel ou tel médicaments.
Mais c'est hyper déprimant ! Surtout dans la cas des anti TNF.
Moi qui suis allergique depuis toute petite à un tas de choses de la nature, là, rien. Je me suis épatée. J'ai toujours sur moi le dernier antihistaminique sorti, je ne le prend plus depuis 2 mois, et tout va bien, pas de gratouille. Il s'appelle Cetirizine si ça peut aider quelqu'un. Il marche super bien sur les démangeaisons.
Bonne journée.
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
ok merci pour le médicament /pommade pour les démangeaison j'vais le demander a mon médecin a l'occaze
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je peut vous conseille de l huile au cbd ou chanvre pour vos démangeaisons très efficace.
Amandine55100
Bon conseiller
Amandine55100
Dernière activité le 14/03/2018 à 09:35
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous ... Je souffre aussi d'une spa .. Cela fait un an que je prend simponi ( embrel n'ayant pas fonctionné) simponi a très bien fonctionné mais voilà sue sa fait deux mois environ que les douleurs reviennent en force !! ... C'est épuisant ... ! Pour ce qui es de vos démangeaison en dessous du pied .. Personnellement j'ai une plaque en dessous du pied.. Pas belle non plus .. Mon Dermato a diagnostiquer un psoriasis .. Du a la spa ... Rien que ça !! Pour ceci j'ai une crème doliprosone les démangeaisons disparaissent et la plaque ne s'étend plus .. Mais elle est toujours présente . voilà bon courage .. Bises
Carole-Anne
Bon conseiller
Carole-Anne
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je prends Humira toutes les 2 semaines. Et j'ai toujours dit que je n'avais pas d'effet secondaire. Bon, la piqure se passe toujours bien. Mais, moi qui est toujours été plus ou moins constipée, c'est fini : grosses diarrhées.
Un grand mieux sur les sacro-illiaques. Mais je ne peux toujours pas marcher à cause d'une aponévrose(ite) qui n'est plus inflammatoire ...
Ma rhumato a encore du boulot avec moi.
Courage à tous !
marifa47
marifa47
Dernière activité le 29/01/2024 à 08:05
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir après l'injection-stylo d'avoir une démangeaison mais ce n'est pas systématique c'est juste autour de l'impact de la piqûre de la grosseur d'un gros bouton mais juste une rougeur mais de pus.Ma rhumatologue m'a prescrit une pommade à mettre dessus "diprosone" et cette démangeaison dure rarement plus de 2 Jours... Quant aux bienfaits, depuis que je suis sous humera j'ai repris quasiment une vie normale marche, gym avec la kinésithérapeute.. un problème juste pour trouver des chaussures confortables. Persévérer
Voir la signature
MF RICHEFORT
gerard149
Bon conseiller
gerard149
Dernière activité le 23/09/2023 à 21:01
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour 1ère injection de humira pour une spa le 10/04/18 je lie les commentaires de chacun certaines personnes en sont satisfaites et d'autres ont des effets secondaires sérieux, mais bon je verrais bien par la suite, je n'avais plus le choix arrêt des anti inflammatoires, insuffisance rénale dut aux anti inflammatoires
Voir la signature
Gerard Charles
Didounette78
Didounette78
Dernière activité le 04/10/2021 à 15:28
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je suis sous cimzia depuis 1 ans mais encore beaucoup d'uveites malgré le traitement je vais passer sous humira car encore de très fortes douleurs au niveau lombaires !!!quelqu'u est il déjà passé de cimzia à humira ? J'ai un peu peur car je supportais bien le cimzia !!
Pas trop le choix ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carole-Anne
Bon conseiller
Carole-Anne
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de personnes se plaindre d'effets secondaires à la prise d'anti TNF, sans préciser lesquels.
Personnellement, je n'en ai pas eu, ou pas encore. Pas de douleurs au point de piqure ni de démangeaison.
J'aimerais savoir si d'autres personnes n'en a pas eu. Car on se plaint souvent des effets secondaires, mais pas des bienfaits. Je ne connais pas encore les bienfaits non plus...
Bref, les français sont des râleurs, c'est connu.
Merci de détailler effets secondaires/bienfaits.
Je précise que je suis sous Humira.