- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Phytotherapie ou naturopathie
Phytotherapie ou naturopathie
- 116 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
moi perso j'en prend pas mais mes biquettes en prennent et elles se portent plutôt bien lol
Audreyka
Audreyka
Dernière activité le 29/04/2018 à 09:11
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir !!
Depuis 1 semaine je suis suivi par une nathuropathe... je vais tendre progressivement vers un régime hypotoxique. J'ai demarré un "traitement phyto" de detoxification de mon organisme + "anti stress" + produit pour rebouster mon organisme. J'envisage de vraiment faire ca serieusement.. pour l'instant je ne me prononce pas mais ce qui est certain, c est que ça ne peit pas faire de mal !!!
Je vous tiendrai au courant ;)
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Audreyka vous pourrez nous dire l'évolution positive ou négative de ce nouveau traitement?
En quoi consiste ce régime hypotoxique? parceque ce mot régime je ne l'aime pas!
merci
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet ! Merci ;-)
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Perso, je me pose la question , la phytothérapie en plus de l'allopathie ou à la place ?
Harpagophytum est un antiinflammatoire ...
chris37
Bon conseiller
chris37
Dernière activité le 10/03/2020 à 07:25
Inscrit en 2013
73 commentaires postés | 60 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ça m'intéresse ! merci
Voir la signature
Christine JG
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je pratique le regime hypotoxique (vous trouverez toutes les infos sur le blog de Mme legace ou son livre: comment j'ai vaincu la maladie par l'alimentation) et 1/3 des personnes de mon groupe facebook le fait et 90% ne reviendrait pas en arriere. Le fait d'éliminer des causes inflammatoires de son corps aide vraiment a ameliore notre etat.
En parallèle on fait un test avec mon groupe de produits naturels pour ameliorer nos maux: douleurs SPA, psoriasis, migraine... et ca a l'air de calmer un peu tous nos symptomes.
Si vous voulez des infos la dessus je peux vous donner les liens ;)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai vu l'émission Allo docteur vendredi ou ils parlaient de la phytotherapie, ce sont des traitements à base de plante qui se prennent en plus d'un traitement médicamenteux.
Pour les douleurs articulaires on donne du bouleau, du peuplier ou reine des près.
Pour les anti inflammatoires on donne du cassis, du romarin, de la camomille romaine ou plus souvent de l'harpagophytum.
Y a t-il parmis vous des personnes qui en prennent ? si oui les effets sont ils positifs?