- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Pénurie de simponi 100
Pénurie de simponi 100
- 108 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ,
j ai été concerne par penderie avec d autres médicaments tèl que la prednisone, le cortansyl... mais pas avec mon anti tnf pour le moment.
attention un biosimilaire n est pas un générique . Je prends par ex le bio similaire de Humira , nommé emgevita , et j avais posé la question , non on ne peut passer de l’un à l’autre. Sauf si bien entendu ton rhumato te fais une ordonnance en te donnant son feu vert 😉
Jv29640
Bon conseiller
Jv29640
Dernière activité le 01/09/2020 à 09:13
Inscrit en 2019
55 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour
alors je ne savais pas du tout ni pour les pénuries possibles, ni pour la différence entre biosimilaire et générique. Il n'y a donc pas de générique en biotherapie ?
mounir59100
mounir59100
Dernière activité le 13/03/2021 à 21:40
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
oui effectivement par fois mon pharmacien a du mal a me fournir les injections simponi
Voir la signature
hlb27
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma pharmacienne m'a prévenu, que c'était les grossistes qui étaient en rupture de stock... Du coup elle le commande direct chez le fabricant... Délai 3 jours environ.... Enfin ca s'était avant...
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi suis en ordo programmee et renouvelee direct par la pharmacie alors je sais pas si il galère à l avoir ou pas
Voir la signature
Bebina57
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Salut les spondypotes,
Voici 2 mois que ma pharmacienne galère avec ma commande d'injection. En effet, il semblerait que son grossiste n'en ai plus en stock.
Avez vous eu ce genre de soucis ? Est-ce encore le cas ? Pour ce mois ci, elle a encore du demander directement le simponi 100 au labo.
Est-ce que vous aussi, vous avez ce problème avec la biothérapie.? Quant est-ce que ça va s'arrêter ?
Désormais je suis obligée de le commander 1 semaine avant l'injection pour être sûr de l'avoir au bon moment....
Et est-ce que certains se sont vu donnés le générique à la place de l'original.... Vous savez avec cette nouvelle loi,.....