- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Eviter les médicaments ?
Eviter les médicaments ?
- 64 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
ciel2014
ciel2014
Dernière activité le 10/02/2024 à 06:31
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ciel2014
Voir la signature
pas de signature
tonyspa
Bon conseiller
tonyspa
Dernière activité le 17/08/2024 à 13:05
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjours a tous on ma diagnostiqué une spa hlab27 positifs il y a à peu près 6ans je suis sous anti inflammatoires depuis +prise de sang tous les ans.je viens partager mes recherches et mes expériences car il ya quelques années deja que je me renseigne sur cette maladie auto immune .jai des conseil vous donner et j'espère que ça marchera aussi pour vous .je me suis aperçu que certains ALIMENT augmenter les inflammation Et certain ALCOOL EXEMPLE :si je boi deux verre de rosé ma douleur passera de 2/10 a 8/10 voilà. Et pareil pour le thé REINE DES PRÉ . qui des vertu antiaflamatoire qui me DONNE des inflammation oui oui bien sur jai essayer plusieurs fois 😉je sui toujours entrain de réaliser des test comme ca mdr .je vous conseille acheter un agenda et de marquée tout ce que [manger] [buver] [intensité de la douleur ] tout du matin au soir. J'espère que ca va vou aidée 😉
Voir la signature
tony
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tonyspa bonjour et merci pour votre message, tenez-nous au courant de vos tests ! @Epéedargent a témoigné il y a peu sur une autre pathologie et il a procédé de la même manière, en notant ce qu'il faisait et mangeait et quand les crises apparaissaient. Bonne soirée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
ciel2014
ciel2014
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Après plusieurs années de recherche, et suite à de nombreux examens (radio, scanner, IRM, doppler, prise de sang.....) Spondylarthrite, Spondylarthropathie , H L A B 27 .....
le Rhumatologue m'a prescrit plusieurs ordonnances avec des anti inflammatoires.... que JE N'AI JAMAIS PRIS heureusement
Sur ce : il m'a dit de ne plus venir le voir TANT MIEUX
Aujourd'hui, je vais très bien, sans trop de douleurs, je me soigne avec les produits de notre belle Planète Terre
Car la TERRE n'a JAMAIS empoisonnée l'humain
Nous avons la possibilité de VOIR pour SAVOIR et non le contraire "les humains vont à l'école pour SAVOIR mais n'apprenne pas à VOIR...
A bientôt
Ciel2019
Voir la signature
pas de signature
tonyspa
Bon conseiller
tonyspa
Dernière activité le 17/08/2024 à 13:05
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
https://www.thierrysouccar.com/sante/info/quand-lintestin-devient-une-passoire-841😉
Voir la signature
tony
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ciel2014
ciel2014
Inscrit en 2014
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Bien comprendre sa (ou ses) pathologie, "écouter" les endroits de son corps où apparaissent les douleurs .....
"Loin des médecins, loin des pharmaciens, le portemonnaie restera toujours plein" la devise du malade
Aujourd'hui, il est important que l'on vous diagnostique ou dépiste la maladie..... le SAVOIR c'est bien, Mais, le COMMENT s'en débarrasser est notre seul SOUCI... Ecouter les propositions des professionnelles de la santé, c'est à dire : médecin = pharmacien (usine à poison), se placarder en attendant la fin, NON, la seule qui peut vous aider c'est ......
A bientôt
Ciel2019