- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traiter les troubles urinaires
Traiter les troubles urinaires
- 45 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui je souffre ou plutôt j ai souffert de troubles urinaires, l'urologue m'avait donné un traitement, que j 'ai arrêté après plusieurs effets secondaires, j ai adopté l'alimentation hypotoxique, et maintenant je vais très bien.
gagui111
gagui111
Dernière activité le 31/03/2024 à 14:46
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Norbana : je suis une alimentation hypotoxique depuis plus de 5 mois et mis a part moins de spasticité, ce qui est pas mal, je n'ai pas d'amélioration sur un plan urinaire. Sur un plan moteur je vais un peu mieux mais je me fatigue toujours tres vite ....J'ai lu le livre de J. Lagacé, ce qui m'a fait mieux comprendre le principe de ce qui se passe dans notre corps avec les aliments. Ensuite, j'ai fait des tests sanguins des intolérances, ce qui m'a fait ecarter encore plus d'aliments. Bon, je suis suivie par un nutritioniste par ailleurs qui me donne des compléments alimentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir gagui111,
Peut être qu'il te faut plus de 5 mois, je ne sais pas, mais moi je ne mange plus énormément de choses qui ne sont pas décrites dans le régime hypotoxique: je ne prend plus de viande, de poulet (sauf fermier) plus d’œufs sauf fermiers, plus de sucre(qui acidifie le sang) .... tu prend ces choses toi?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Souffrez-vous de troubles urinaires directement liés à votre sclérose en plaques ? Si c'est le cas, quels traitements vous a t-on prescrit pour soigner ces troubles ? Les trouvez-vous efficaces ?
Bonnes discussions.