- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Tecfidera et prise de poids
Tecfidera et prise de poids
- 50 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Vanille04 et bienvenue sur Carenity !
Je vous invite à consulter le sujet de discussion sur Tecfidera, qui existe déjà dans ce groupe Voici le lien : Tecfidera.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement et l'utilisation du site Carenity, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée !
Margarita
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Margarita_k et @Vanille04 juste une petite réponse affirmative pour vanille , 2 puis 3kgs mais logique en mangeant plus et en bougeant moins me concernant ... et oui j'avais moi-même crée un sujet car pas habituée à grossir et en plus du reste ...grrrr mais bon s'il n'y avait que ça, ça ne serait pas grave lol entre les kgs les douleurs les bouffées congestives les diarrhées surprise la lymphopénie et la perte de cheveux , l'apparition de petites excroissances de chair sur le buste et les jambes (qui ont heureusement disparu)....bref heureuse de l'avoir arrêté en novembre 2015 après 1 an de torture !
Bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vanille04
Vanille04
Dernière activité le 28/02/2018 à 20:44
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
COUCOU nouvelle sur carenity
Avez-vous eu des problèmes de poids suite a la prise du TECFIDERA?
J'ai pris + de 10kg depuis commencement de ce traitement.