- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- SEP et traitement Tecfidera
SEP et traitement Tecfidera
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 267 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Debyby,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de la sclérose en plaques pour plus de visibilité.
Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament Tecfidera, vous pourrez y lire les commentaires des autres membres et, si vous le souhaitez, y laisser le vôtre.
Je vous joins également plusieurs liens vers des discussions qui pourraient vous intéresser :
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Debyby
Debyby
Dernière activité le 17/07/2024 à 13:47
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes et tous.
Diagnostiquée SEP en janvier 2020 , suite à une névrite optique en décembre 2019, le neurologue décide de me prescrire le tecfidera.
À l'heure actuelle soit en 2022, je ne prends pas le traitement mais en février 2022, je fais ma 3 ème dose de vaccins covid. Sauf que depuis j'ai tous les symptômes d'une seconde poussée.
J'ai vraiment peur des effets secondaires du tecfidera et j'ai peur de ne pas pouvoir sortir mes 2 gros toutou .
Merci à tous pour vos retours sur le tecfidera .
Deby