- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sep et traitement
Sep et traitement
- 113 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
cedric
cedric
Dernière activité le 18/09/2024 à 11:21
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Je ne prend aucuns traitements , n' ayant pas été plus informé par le neuro
sur ceux ci , du coup dans l'attente d'une prochaine poussée pour la traiter
au corticoïde. Cordialement
sousa
Bon conseiller
sousa
Dernière activité le 11/02/2023 à 21:20
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Merci pour ta réponse et espérant que tu n'aura plus jamais de poussées!!
Cordialement
Dinaturo
Dinaturo
Dernière activité le 09/07/2024 à 12:57
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je viens de prendre 4 mois de Tecfidera mais je dois arrêter car mes lymphocytes sont trop bas et mon foie n a pas aimé ! Le neurologue me fait faire des prises de sang tous les 15 jours jusqu'à ce qu'ils remontent puis me proposera un nouveau traitement. Je me pose beaucoup de questions à prendre un autre traitement car je n'ai eu qu une poussée Cependant l IRM montre de nouvelles lésions. Bonne journée à tous
Vivi974
Vivi974
Dernière activité le 05/01/2022 à 19:49
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
suite à des TPE (réunion thérapeutique) organisé par l’hôpital de la pitié salpetriere j’en sais un peu plus sur les traitements et les poussées.
pdt les poussées toujours prendre son traitement même si celle-ci sont silencieuses (I.R.M. = nouvelles lésions), j’ai choisi Pregridy injection tous les 14 jours jours sous cutanée (moins douloureux 😖 et effets secondaire état grippal) je croise les doigts pour que cela me convienne (foies etc) donc surveillance biologique.
Courage à tout le monde (SEP depuis bientôt 1 ans et 2 poussées déjà 😩)
Voir la signature
Amourdom
sousa
Bon conseiller
sousa
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
Je vais me renseigner sur vos traitement auprès de mon neurologue car lui veux rien me proposer à part le tysabri!!!En sachant que sous tysabri je fais quand même beaucoup de poussées...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sousa
Bon conseiller
sousa
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
J'aimerais savoir quel traitement vous prenez pour votre sep et si vous trouvez de l'amélioration ? Moi j'étais sous copaxone et ensuite avonex et tysabri (11 mois sous tysabri ).rien ne marche...J'ai eu souvent des poussées sous ses traitements...
Cordialement