- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Quel traitement choisir ???
Quel traitement choisir ???
- 113 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelqu'un peut-il aider tina67 ? Merci pour elle !
Voir la signature
Julien
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour ma part, Je me suis fait ce matin ma 67e piqûre d'Avonex, et j'ai toujours autant d'effets secondaires qu'au départ, au point que je ne travaille pas ces jours là. Mais pour d'autres peut-être que ça se passe mieux. Pour l'instant je continue, mais c'est vraiment la galère.
chris66
chris66
Dernière activité le 22/10/2024 à 16:45
Inscrit en 2012
62 commentaires postés | 31 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cela fait deux ans maintenant que je suis sous Tysabri et je redoute que mon corps s'acharne à combattre ce même traitement. Je recherche des témoignages de personnes ayant étaient sous tysabri et qui ont été obligées d'abandonner à cause d'effets secondaires intolérables .
Comment votre corps a évolué au fil du traitement? Est-ce que de nouveaux symptômes ont apparus et sous quelle forme?
merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je cherche une personne ayant une SEP rémittente au départ ayant évolué en SEP secondairement progressive.
Quel traitement pour la SEP secondairement progressive?????
Actuellement mon neuro ne me propose aucun traitement, j'attends de pouvoir éventuellement participer à des essais cliniques ....
Cordialement ....
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis atteinte de SEP depuis 15 ans. Au début traitement par Betaferon (8 ans) puis, hépatite médicamenteuse donc ...changement pour Copaxone depuis 6 ans. Lors de ma dernière poussée en avril dernier (je mùe paralyse entièrement du coté droit œil - bras et jambe), mon neurologue a posé un diagnostic sur une SEP rémittente avec continuité de la Copaxone. Je lui fais confiance mais dans la notice de la copaxone, il est noté 'pas d'efficacité reconnue après 5 ans de traitement'!!!! Je pense que lors de ma prochaine visite en novembre, je vais lui demander d'arrêter mais pour prendre quoi??? Je suis suivie à la clinique des Cèdres à Cprnebarrieu (31), c'est un super centre de soins!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après avoir été traité par tysabri pendant 15 mois puis 2 mois Elsep que j'ai décidé d'arrêter car trop de problèmes et d'effets indésirables....................je n'ai plus de traitement et ne sais pas avec quoi continuer si j'ai envie d'en reprendre un.......
besoin d'aide !!!!!!!!
quels sont les traitements le mieux supporter et ou il y a le moins d'effets indésirables et secondaires ????