- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Ocrevus effets positifs
Ocrevus effets positifs
- 64 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Guerrison
Bon conseiller
Guerrison
Dernière activité le 16/10/2023 à 16:35
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 159 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Edvill bonsoir, à lire et voir tout le monde on dirait vraiment que ça dépend des corps. Pour ma part la première injection le 21 janvier dernier m'a ôté 90% de mes douleurs... et depuis j'en ai des nouvelles qui apparaissent. A la lecture des résultats de l'étude du labo comparés à ceux de la HAS, je dirais pour ma part qu'il est survendu. On dirait bien que dans la majorité des cas il stoppe l'évolution, ce qui est tout de même non négligeable. Certains ont parfois de la chance car il peut faire régresser voir disparaître des symptômes. Dans certains cas il fait aussi disparaître des lésions (pas cicatrisées mais bien remyélinisées). Mais eux même ne savent pas vraiment son mode d'action exacte, comme pour tous les médicaments qui traitent les sep (et ouais !!).
Donc pour ma part, j'attends de voir...mais ai commandé du CBD qui devrait arriver sous peu.
Bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Edvill
Edvill
Dernière activité le 27/06/2023 à 23:25
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Posteur
Que penser de l’ocrevus ?