'Ocrelizumab
- 60 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 23/10/2024 à 14:41
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je cherche partout les moyens à faire lancer si possible une étude sur la prise combinée de l'ocrelizumab et de la biotine c'est deux médicaments sont en effet les seuls pour lesquels il apparaît des résultats positifs pour les malades atteints de sclérose en plaques primaire progressive mon idée est que si chacun de ces traitements apporte un effet positif pour 15 à 20 % des patients leur association pourrait peut-être donner des résultats beaucoup plus significatif.
Je crois que le laboratoire Roche produit de la biotine mais pas dosé à 100 mg par gélule comme le fait Cerenday
il me semble plutôt stupide de devoir attendre il a mis sur le marché officiel de ces deux traitements pour commencer à les associer dans ce type de maladie qui est la sep il n'y a pas de temps à perdre si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui peut intervenir auprès du laboratoire Roche pour que ce type d'essai soit lancé au plus vite merci de le faire merci encore par avance
cordialement Martine
Voir la signature
Martine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour avez vous suivi cette étude de l'Ocrelizumab. Pouvez vous s'il vous plait partagez vos opinion?