- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Le metoject est il efficace ?
Le metoject est il efficace ?
- 51 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 92 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lucie33 ,
Je viens de lire la notice du Metoject, à consulter ici:https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=67670463&typedoc=N
Je ne sais pas quels sont tes symptômes mais à voir tous les risques potentiels lié à l'utilisation de ce produits, je de conseille de bien pesé le pour et le contre...
Mais si ton toubib est ok avec tous ça pourquoi pas... Parfois un deuxième avis médical peu aider.
Bon courage Lucie33 et tiens nous au courant des suites.
Voir la signature
Raymond
Lucie33
Lucie33
Dernière activité le 15/12/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour ta réponse raymondfougerolle,j'ai posé la question à un autre neurologue à l'hôpital où j'allais faire les injections,il m'a dit que je n'avais pas d'autres choix..je vais réfléchir encore un peu,j'ai jusqu'au 6 mai avant de redémarrer ce nouveau traitement...Merci à toi pour la notice,je vais regarder en détail.Je vous tiendrai au courant de la suite.Prends soin de toi.Bonne journée.
Voir la signature
Lucie 33
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lucie33
Lucie33
Dernière activité le 15/12/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour à toutes et tous, diagnostiquée en juillet 2020 SEP-SP j'ai commencé par un bolus de 5 jours de cortisone qui n'a rien donné, 2 mois de fampyra idem,j'ai enchaîné avec injection andoxan pendant 6 mois et pas d'amélioration si ce n'est un peu moins de vertiges,je demarre le mois prochain un nouveau traitement avec metoject à raison d'une injection par semaine, quelqu'un pourrait il me dire si celui-ci fonctionne svp?car malgré mon éternel optimisme je désespère un peu quand même surtout que les symptômes,jai du interrompre la kiné un temps car j'étais vraiment pas bien après les injections,je compte reprendre quand même la kiné..Suis novice donc pas douée pour échanger des messages j'espère que celui-ci apparaîtra dans les discussions.Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront.Bonne journée à toutes et tous et bon courage à vous.