- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Allaitement et le traitement Avonex
Allaitement et le traitement Avonex
- 27 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Bishop ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "les traitements de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à témoigner sur le sujet : @LiliHorion , @Csalla1 , @linedidou , @claranora , @Carole17 , @Céline.g82 , @Petit_bec , @Athénaïs , @Lilis65 , @Florencedu04 , @nath1301 , @karima8 , @Sensei12 , @Catocs1Catocs12 , @karima75 , @melmarmax
Avez-vous été confrontés au choix de l'allaitement tout en suivant le traitement AVONEX ?
D'avance merci pour vos réponses,
Très belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
merci mais j’ai arrêté Avonex au bout de 6 mois de traitement , je ne le supportais pas et pas de bébé à ce moment là donc je ne peux pas témoigner
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bishop
Bishop
Dernière activité le 19/12/2020 à 20:17
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
J'aimerai savoir si y a des femmes qui allaitentent en même temps qui prennent l'Avonex. Merci