la peur du jours
- 49 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
j'aime tellement la vie,ma vie que je ne veux pas qu'on ni touche ni qu'on la transforme je suis petite mais assé grande pour me battre seul alors les vendeurs de rêve,et les langues de vipère restez ou vous êtes car je peux mordre. j'ai un cœur énorme j'ai la maladie de transfert donc mon cœur déborde mais cela ne m’en pèche pas de voir quand même le mal ou il est.
Dommage @Chris31que tu sois la seul a être venu car en plus se message n'ai pas pour toi ni @serena2416 .
Je pense que des personnes ont des choses a dire mais sur la maladie ou autre mais il ne savent pas ou aller. Donc voilà je pensais mais rien. Tant pi
Dans chaque cœur il peux y avoir un froid d'igloo. Cabrel
Voir la signature
loreleil
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello ma jolie au cœur gros comme ...ouahhhhhhh , ignore les vipères ou écrase les .... file vite voir le dernier comm que je viens de poster dans lien
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Hello @Chris31 et @loreleil
T'es en forme @loreleil ! si tu ne m'avais appelé, j'aurai pas vu ta discussion , dsl. Si quelqu'un te cherche des noises une fois passe encore mais ne te laisse pas déborder, signale au modo à droite.
Nous n'avons jamais douté de ton
Compte suspendu
Chris trop marrant le chat nijea, je pense que réflexion faite j'en ai un
Et serena t'inquiète je suis solide, il n'est pas née celui qui me fera tomber
Merci les fille bisous
Voir la signature
loreleil
Compte suspendu
JE N'EN AI PAS CAR MAOUSSE COSSTO
LILIROSE
Voir la signature
loreleil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Que l'on prenne mon identité, pour m'apporter des problèmes, qu'on me donne un diagnostic qui n'est pas le miens ou qu'on se trompe de traitement.
Pour faire face a ses peurs il faut en parler