- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Je dois arrêter le Tysabri pour le Gilenya
Je dois arrêter le Tysabri pour le Gilenya
- 53 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 17/12/2024 à 11:57
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cocala32 bonjour !je suis passée de tysabri à gilenya , jamais d effets secondaires avec ces traitements,quand au soleil et chaleur,je n ai jamais supporté,mais pas à cause des traitements mais plutôt la maladie elle même,après chacun réagit différemment, à toi de voir.courage!
Voir la signature
Mireille
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cocala32 bonjour, j'ai déplacé votre discussion dans le groupe de discussions dédié aux traitements de la sclérose en plaques. En cliquant sur "Retour à la liste des sujets" en haut de la page, vous trouverez d'autres discussions sur le Gilenya, comme par par exemple celle-ci :
N'hésitez pas à y poser toutes vos questions.
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cocala32
cocala32
Dernière activité le 30/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
je dois arrêter le tysabri car mon virus toujours très élevé devient maintenant un problème me dit on ... je passe gylenia... qqun est il dans mon cas ? Supporte t on facilement le gylenia et y a t il des effets secondaires gênants au quotidien... je ne suis pas qqun qui dore sur la plage mais cette restriction m inquiète ? Je suis sur les terrains de rugby car je suis mon fils et le soleil c’est difficile d y échapper...
merci de votre aide