fampyra
- 45 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Le Fampyra ne marche que sur 10% des cas. Après 2 ans d'effets secondaires altérant davantage la qualité de vie, 5% cessent le traitement. Mouais 5%.....bon courage mais vous attendez pas à des miracles. De nombreux forums sont ouverts à propos du fampyra
adelyne
Bon conseiller
adelyne
Dernière activité le 21/08/2024 à 17:01
Inscrit en 2013
122 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je prend le fampyra depuis + de 2 ans, au début ça a été le miracle ( atténué maintenant !! ) je ne tenais plus debout, difficulté pour faire les transferts ( je m'auto sonde depuis 6 ans ) du coup grâce à ces comprimés j'arrivais facilement à faire tout cela. en respectant les 12h d'intervalle entre chaque prise ça n'a pas été compliqué. Mais comme le dit serena2416 ça na marche pas sur tout le monde. Faudra en parler avec Le,la neuro c'est le mieux.
Bonne journée à bientôt de te lire
Ady
Voir la signature
ady migot
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mistyjo ,
Il existe un groupe entier dédié à fampyra, je vous invite à le consulter pour connaître l'expérience des autres personnes : Fampyra Pourtant il ne faut pas arrêter un traitement sans l'autorisation de votre médecin.
Si vous avez des questions sur l'utilisation du site, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne soirée !
Margarita
mistyjo
mistyjo
Dernière activité le 19/01/2023 à 01:47
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Evaluateur
Merci. Non je ne l'arrêterai pas sans l'avis de mon neuro. Mais je suis déçue que ça ne marche pas sur moi.. À bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Je n'ai pas de souci au niveau de la marche mais mon neurologue m'a quand même proposé de prendre Fampyra pour m'aider à lutter contre la fatigue (mon principal problème).
Qu'en pensez-vous ? Pour ceux et celles d'entre vous qui l'utilisent, est-ce que ce médicament fonctionne bien contre la fatigue ?
Merci,
Mina.
Utilisateur désinscrit
Dans mon cas ça marche, moins de fatigue en effet. Grâce à sa capacité d' améliorer l'influ nerveux ma marche est moins hésitante et donc moins fatigante
Utilisateur désinscrit
Merci jean82 pour votre réponse.
J'hésite encore à prendre ce médicament en raison de ses effets secondaires importants... N'ayant aucun problème de marche, je me demande si ça vaut vraiment le coup de l'utiliser uniquement pour réduire la fatigue...
Utilisateur désinscrit
Pas d'effets indésirables pour moi Mina, à essayer 15jours et tu veras bien. Bon week
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistyjo
mistyjo
Dernière activité le 19/01/2023 à 01:47
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Evaluateur
je prends Fampyra depuis un mois et une semaine, je respecte les 12h entre chaque prise, je le prends 2 h après être restée à jeûn, puis je mange une demie heure après la prise, mais malgré cela, aucun effet positif sur la marche. Dois- je le continuer? je demanderai à mon neuro quand il rentrera de vacances..