Fampyra
- 64 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello Saby,
Je prends du Fampyra justement pour lutter contre les douleurs neuropathiques dans les jambes. L'effet s'est fait sentir au bout de 3 jours. J'en suis à bientôt un mois, et je ne regrette pas du tout !
Mais Fampyra ne marche malheureusement pas pour tout le monde... A voir donc avec ta neuro en fin de semaine. Courage !
Saby75Dz
Saby75Dz
Dernière activité le 25/05/2022 à 18:24
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ta réponse Cécilia, moi je n'ai aucune douleurs habituellement,on me l'a prescrit pour les tremblements à la marche. Je suis contente que le traitement marche pour toi
Voir la signature
Sabrina,
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vous invite à échanger sur ce premier post dédié au Fampyra afin d'éviter les sujets en doublon : https://www.carenity.com/forum/fampyra-et-poussee
Merci :-)
Julien
Voir la signature
Julien
Combattante
Bon conseiller
Combattante
Dernière activité le 19/06/2022 à 09:07
Inscrit en 2012
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Atteinte depuis 20 ans de la SEP et sous traitement de fond de Betaferon, j'ai commencé le traitement avec du Fampyra depuis un peu plus de 2 mois mais je suis très fatiguée et la marche ne s'est pas normallisée entièrement. Après 2 mois j'ai arrêté d'en prendre de mon propre gré mais les difficultés de marche se sont vite aggravées alors j'ai recommencé. J'aimerais essayer un autre médicament qui me fatigue moins et qui améliorerait ma marche encore plus. Est-ce que quelqu'un en a essayé d'autre(s) ?
Merci de votre réponse,
Combattante
Voir la signature
Combattante SEP SP
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Saby75Dz
Saby75Dz
Dernière activité le 25/05/2022 à 18:24
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Slt tout le monde
Je suis sous fampyra depuis une semaine, je dois réevaluer le traitement ce vendredi avec ma neurologue, elle m'a dit que je pouvais ressentir l'amélioration de mon état au bout d'une semaine..mais toujours rien, sauf des douleurs que je ressent depuis le prise du traitement, douleurs dorsale et sur la poitrine droite...est ce normal de ressentir ses douleurs ? dans les effets indésirables ont parlent de douleurs dorsales, mais rien concernant la poitrine. Vous pensez quoi de ce traitement pour ceux qui l'ont commencer svp ? Merci