- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Est-ce dangereux d'arrêter Tecfidera (malaises) ?
Est-ce dangereux d'arrêter Tecfidera (malaises) ?
- 74 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue @SepSepien @Chris31 @cristof @minique53 @Marie.53 @Sarahlilou @Detchen @Dinaturo @Pommecannelle @Tresse @Natha38 @nat29f bonjour, n'hésitez pas à partager votre expérience !
@fleurbleue55 avez-vous lu la discussion en cours sur la fiche médicament Tecfidera ? Voici le lien :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/tecfidera-3074
Belle journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Oui, il me semblait que j'avais fait part de mon expérience sous Tecfidera depuis 2014.
Je n'ai toujours pas fait de poussée et vais de mieux en mieux malgré une belle crise de sciatique en ce moment même.
Mais ça va, je respire et ça va passer.
Bonne année 2019 à toutes et tous.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fleurbleue55 Bonjour et bienvenue sur ce site ! Tape " Tecfidera " dans sa barre de recherche et tu te verras proposer pls sujets que tu pourras ensuite parcourir. ...comme te le dit @Louise-B tu as aussi la fiche Tecfidera ... une lymphopénie ou leucopénie est un de ses EI possibles et impose l'arrêt du traitement ,c'est ton neuro qui te proposera une autre alternative thérapeutique s'il en juge le besoin au vu de ton état ! C'est d'ailleurs ce qu'il a du faire 😉
Bonne journée 😊
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fleurbleue55
fleurbleue55
Dernière activité le 09/10/2019 à 14:50
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour ,
J'étais sous Tecfidera depuis Avril ,et à la suite de mes résultats sanguins , ma neurologue m'indique qu'on doit cesser le traitement car lymphocytes trop bas. Cela m'inquiète de ne plus avoir de médication , j'ai beaucoup d'interrogations à ce sujet ,à savoir si la maladie va progresser plus rapidement ,d'ailleurs je ressens plusieurs malaises depuis l'arrêt du médicament ,qui a d'ailleurs été arrêt total ! Si vous avez vécu quelque chose de semblable j'aimerais bien vous lire ,.! à bientôt!