- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Effets secondaires du rebif
Effets secondaires du rebif
- 57 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/04/2025 à 21:45
Inscrit en 2013
34 468 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 247 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
j'ai eu les même problèmes avec le rebif j'ai du arrêter au bout de 3 semaines je faisais une intolérance a ce médicament et au interférons en plus des énormes bleus j'ai du changer de traitement.
Bon courage.
Gerda84
Gerda84
Dernière activité le 27/05/2020 à 01:40
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Rebif était mon tout premier traitement de fond. J’ai du l’arrêter après quelques semaines car il avait de gros effets secondaires psychiatriques: grosse dépression et envies suicidaires accompagnées de fièvre et de convulsions la nuit.
Depuis, je suis sous Aubagio et ça se passe bien. En plus, c’est vachement plus pratique que les piqûres quotidiennes.
Bonne journée.
Plusplus
Plusplus
Dernière activité le 23/10/2022 à 15:56
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rebif en deuxième traitement après copaxone, état grippal constant !!
mon neurologue m’avait changé la fréquence des injections mais effets identiques. J’avais juste le temps de me remettre que la nouvelle injection devait être faite . Donc arrêt .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sissila
sissila
Dernière activité le 29/06/2024 à 10:42
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,je voudrais des renseignements sur les effets secondaires du rebif,un mois après le début du traitement;moi je ne le supporte pas,fatigue intense nausées,réveils matinales difficile avec étourdissement,déséquilibre,parfois perte de connaissance,contracture de la mâchoire,sensation de masse lourde sur la tète,s'il y'a des personnes qui ont eu les mêmes effets,je les pries de me contacter et est ce que ces effets vont disparaître ou au moins diminuer,je vous remercies