EAP calcique
- 57 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 20/12/2024 à 15:30
Inscrit en 2016
6 732 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
822 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@titzia, bonsoir
Je comprends bien que tu recherches les moyens de te battre, de la battre.
Je ne connais pas l'EAP calcique proposé comme remède naturel à 37,50€ la boîte?? si ce n'est qu'un simple complément alimentaire?
La supplémentation dont l'efficacité est prouvée dans la SEP est la vitamine D. Les omégas 3 et les antioxydants sont à intégrer à notre alimentation. En attendant d'avoir + de retour sur l'EAP calcique.
Voir la signature
🌈
Fabi1967
Fabi1967
Dernière activité le 04/07/2023 à 00:26
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous! j'arrive tard à la discussion. Je l'ai utilisé pensant 4 ans. Je ne sais si cela a joué un rôle ou pas, mais je n'ai pas eu des poussées cliniques pendant tout ce temps là. Je le prend plus parce que le trouve plus en Europe.
Tout fermer
Voir les réponses
titzia
Bon conseiller
titzia
Dernière activité le 19/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2017
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Fabi1967
Bonsoir,
C'est à mon tour d'arriver tard dans la discussion. Je continue à prendre EAP en le commandant sur internet aux pays bas et pareil aucune poussée depuis 2017 que je le prends, correlation ou pas, je ne sais pas et j'angoisse donc de l'arreter .... avez vous eu des poussées apres votre arret ? Je vous souhaite que non ...
Voir la signature
titzia
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
titzia
Bon conseiller
titzia
Dernière activité le 19/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2017
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, après l'angoisse et le monde qui bascule c'est l'espoir que je recherche , me rattacher à lui m'aide à ne plus pleurer et à me lever ...aussi, telle une vraie boulimique, je dévore compte rendu de recherches, des théories, des thèses, revues de sciences, des parutions médicales , des livres de patients ect, tout ce qui touche la SEP....je sais déjà que vs allez me mettre en garde mais ne vs inquiétez pas j'ai bien conscience du tri à faire et en fait, je compte aussi sur vs pour filtrer ...
et aujourd'hui cela concerne la substance EAP calcique que propose le laboratoire copmed :
L'EAP calcique est fabriqué naturellement par notre organisme et est un composant des parois cellulaires. Il a une fonction de protection des cellules contre toute forme d'attaque. L'apport de l'EAP dans un organisme en carence permet d'en renforcer l'immunité et de le préserver contre les agressions destructrices.EAP calcique (appellation abrégée de « amino éthyl phosphate de calcium » encore appelée vitamine Mi), substance naturelle qui joue un rôle important en biologie, est utilisée dans le traitement des maladies auto-immunes, car elle possède la propriété d'obturer les pores lipidiques de la membrane cellulaire, s'opposant ainsi aux immuno-agressions. Elle protège de ce fait les cellules de l'empoisonnement que leur font subir les lymphocytes défaillants." (Source : SEP Scléroses en Plaques : Biogassendi, 25 ans d’expérience, de conseils personnalisés et de résultats)
Connaissez vs, que pensez vs d'une cure ?
Hate de vs lire...