- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Comment géré une sexualité quand on est malade?
Comment géré une sexualité quand on est malade?
- 42 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @jmams33160 !
Pour mieux échanger autours de ce sujet, je vous conseille de vous diriger vers la discussion déjà ouverte dans le groupe "La sclérose en plaques au quotidien": "SEP et vie affective/sexualité".
Bonne journée!
Margarita - votre animatrice de communauté.
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, cela fait trois ans que ma femme m'a quitté,et depuis je n'ai pas connu d'autres femmes. Au début se n'été pas important, limite, j'avais perdu ma libido. Depuis quelques semaines je commence a ressentir des envies, mais je ne sais pas si je pourrai encore faire quelques choses tellement ça fait longtemps et que je ne rencontre personnes. Je ne suis pas adepte des sites de rencontres. Je voulais savoir si d'autres personnes été dans le même cas que moi? Et comment vous gérez cette situation? Je suis désolé de rentré dans votre intimité. Merci d'avance