- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Avez réussi à terminer l'enquête Baromètre SEP ?
Avez réussi à terminer l'enquête Baromètre SEP ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mallow coucou repose toi et pas grave tu sais... moi aussi ça m'a saoulée lol Belle journée et prends bien soin de toi...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mallow ,
Je vous remercie pour votre post. Nous tiendrons compte de vos remarques dans le cadre de futures études. Sur Carenity, nous réalisons des enquêtes auprès de nos membres afin de mieux remonter les attentes des patients aux acteurs de santé.
Encore merci de votre contribution à l'amélioration des connaissances médicales !
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Moi non... Déjà, j'ai une SEP Primaire Progressive, donc pas de poussées, et beaucoup de questions concernent les poussées.
Pas grave, j'insiste un peu, je rajoute dans Autres le Fampyra + le fait que j'ai une SEP PP.
Ensuite, les méthodes de contraception : je suis célibataire et probablement ménopausée, cas non prévu. Mais il faut répondre pour pouvoir poursuivre l'enquête. Allez, préservatifs, les MST çà existe.
On continue avec les laboratoires, j'ai triché, il en faut trois, j'en connais aucun, je vais voir sur google et j'en prends 3...
Allez, on continue, une question sur un labo que je n'ai pas mis, ok.
Puis question sur un labo que j'ai mis, il faut répondre oui.
Oups, questions sur ce que j'en pense, je crois environ 10 items où il faut cliquer, là j'abandonne !
Donc une question : qui rédige ces enquêtes ? Se rendent-ils compte que pour beaucoup d'entre nous sépiens c'est trop long, trop compliqué !
Allez, je vais prendre 1 g de paracétamol, l'enquête m'a épuisée et donné mal à la tête !
Amitiés à tous