- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
- Le Jinarc® (Tolvaptan), va pouvoir être prescrit !
Le Jinarc® (Tolvaptan), va pouvoir être prescrit !
- 49 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Sandynina
Sandynina
Dernière activité le 27/08/2024 à 12:29
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour sous jinarc depuis 8mois je bois 5l d'eau par jour à début c'était 7u8l depuis 2mois j'ai le générique et cela ne passe pas rétention d'eau problèmes gastriques j'étais bien avec celui d'avant ma dose reste la même 45et 15mg je n'ai plus de douleurs mais beaucoup d'estomac à voir....mon nephro fait le nécessaire pour avoir celui d début la fatigue s'est installé rapidement
Voir la signature
Sandynina
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AIRG-France
AIRG-France
Dernière activité le 21/02/2020 à 16:19
Inscrit en 2012
146 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
C’est avec un très grand plaisir que l'AIRG-France vous informe que les textes faisant état du remboursement effectif de Jinarc® (Tolvaptan) du Laboratoire OTSUKA en ville et à l’hôpital …
Lire la suite ... sur http://www.airg-france.fr/le-jinarc-tolvaptan-va-pouvoir-etre-prescrit/