- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
- besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
- 73 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi en ce moment il y a des haut et des bas mon moral tient le coup mais ca devient dur je me bas contre ma polykistose hepatorenal et un plus difficile l inssuffissance renal severe et depuis quelque jour maladie edes yeux decollement du vitree plus de hyperttention toute ses maladie se soigne pas en tout cas pour moi je vie au jour le jour et quand je me reveilles je profite de la vie mais je fatigue dur mon metier est chez moi car je m occupe d enfants j ai le soucis de ma fille qui a la meme maladie que moi j ai fait ma copie conforme mais elle c est la polykistose normal car elle est jeune 18ans demain mais elle elle se bas tout les jours avec ses boutons une allergies mais on c est pas a quoi on sera fixer demain elle va bientot quitter le nid pour faire ses etudes en septembre ce n est pas facile pour moi mais je prends sur moi je profite d elle est je vie au jour le jour faites comme moi
Voir la signature
valous
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @valous
Ne souhaitez-vous pas re-créer ce sujet dans un forum général pour que tous les membres puissent y avoir accès ?
Bien à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pourquoi il est pas en public? et pourquoi avait vous cloturer le sujet mettre a la poubelle ? ca fait du bien au gens de vider leur sac on n a besoin de ca je me perd beaucoup avec votre nouveau site pour moi c etait mieux avant donc je fais quoi ?
Voir la signature
valous
Louise
Louise
Animatrice de communauté
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Il est dans le forum "Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante" donc logiquement les membres qui n'ont pas cette pathologie ont peu de chances de le voir.
Il vaudrait mieux recréer ce sujet dans un forum général comme l'Espace détente - Loisirs :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-loisirs-420
ou Bon à savoir : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous-426
Enfin, je n'ai pas fermé le sujet mettre à la poubelle par plaisir mais parce que la discussion avait lourdement dérapé et cela avait conduit à l'exclusion de deux membres. Vous serez d'accord avec moi que les membres n'ont pas besoin de ce genre d'échanges non plus.
Voir la signature
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi javais mi ca pour vider son sac pas pour dire des betises cetait courtois et poli je peut le remettre ou pas moi je voulais aider les gens et m aider moi aussi ? pâs avoir des gens malpoli le site a beaucoup changer et beaucoup dce m embre partent trop de changement bonne journee ce site est tres bien mais depuis quelque temps les gens s en vont donc pour moi ily a un probleme
Voir la signature
valous
Louise
Louise
Animatrice de communauté
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @valous
Vous pouvez tout à fait recréer le sujet vous-même.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours je met un sujet pour aider les gens qui n en peuvent plus a cause de leur maladie ca fait du bien de vider son sac et ce serai sympa de le laisser car j en ai fait un pour mettre tout a la poubelle et il est clos j aimerai aussi que c est serieux donc se qu il veulent s amuser ou insulter ce n est pas le bon sujet nous les malade surtout en maladie incurable on n a besoin de vider son sac par contre toujours courtois