- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Qui s inject le cimzia 200mg
Qui s inject le cimzia 200mg
- 70 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Dana57,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Dadou67 @LN3322 @tigrouhappy27 @Isamour @N'oublie-jamais @leitmotiv @Kelly27 @gigidu73
Supportez-vous bien Cimzia ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Dadou67
Bon conseiller
Dadou67
Dernière activité le 31/08/2024 à 11:14
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et merci de m'avoir invitée dans cette discussion
Je suis sous injection de Cimzia depuis plus d'un an, le traitement fonctionne très bien sur moi, quelques effets secondaires type fatigue (rien de comparable avec le traitement imeth méthotrexate dont les effets étaient terribles) j'ai juste noté que depuis cet été, l'injection est plus douloureuse (je l'ai signalé à mon rhumato).
J'ai quasi plus aucune crise, parfois je sens qu'une crise arrive et la douleur s'estompe relativement vite (sous 24h) et ne m’empêche pas de dormir ou faire des choses.
J'espère que mon témoignage peut aider.
Belle journée
Dana57
Dana57
Dernière activité le 13/10/2021 à 20:23
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci ce sont de bonne nouvelle espérons que sa cera pareil pour moi bonne fête de fin d'année Dana57
Dana57
Dana57
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci ce sont de bonne nouvelle espérons que sa cera pareil pour moi bonne fête de fin d'année Dana57
Encore une question quand vous faites l injection vous avez aussi une oreol autour un peu blanchâtre et enflé. Merci d avance Dana57
tigrouhappy27
Bon conseiller
tigrouhappy27
Dernière activité le 22/11/2024 à 00:59
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Par rapport a mes précédents traitements qui étaient par voie orale avec énormément d'effets secondaires c'est vraiment une révolution cela fait un an et demi que j'ai commencé le traitement.
Une injection tout les 15 jours, parfois plus douloureuse pourtant je sort le stylo injectable 1 heure avant l'injection, je n'ai jamais osé essayer de faire les injections au niveau du ventre toujours dans la cuisse en alternant une fois sur l'autre.
Pendant 2 jours après l'injection j'ai souvent des nausées mais rien par rapport à avant, et de la fatigue mais ça c'est la maladie en elle même qui est responsable.
Les crises sont moins fréquentes et moins intenses.
Bonne soirée
Dadou67
Bon conseiller
Dadou67
Dernière activité le 31/08/2024 à 11:14
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Dana57
Je vous confirme avoir également une sorte de dépigmentation autour de l'injection pendant quelques jours.
Pour ce qui est de l'injection douloureuse (elle ne l'était pas avant), mon rhumato pense qu'ils ont changé des composant.
Petite technique pour moins souffrir lors de l'injection (que je fais toujours aux cuisses), j'applique un bloc de froid qq minutes avant injection, puis je désinfecte, et pendant l'injection je place mon bloc de froid juste à côté, la douleur est ainsi moins intense (la douleur du froid atténue celle de l'injection).
Belle journée
Dana57
Dana57
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour sa me rassure et merci pour l infos bonne fête de fin d'année
tigrouhappy27
Bon conseiller
tigrouhappy27
Dernière activité le 22/11/2024 à 00:59
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Merci beaucoup pour l'idée de la poche de froid a appliquer avant l'injection je vais tester cela la prochaine fois.
Après l'injection j'ai moi aussi une zone blanche au niveau du site de l'injection cela reste 2-3 jours maximum et souvent j'ai un hématome qui apparaît ensuite mais ce n'est pas douloureux.
Bonne fêtes a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dana57
Dana57
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour je viens de m'injecter 2 injections de cimzia 200 y a t il des personnes qui on le même traitement et comment fonctionne t il vous le suporter bien ? Merci deS réponses et bonne fête de fin d'année